Méta navigation

Utilisez le Double appel

Utilisez le Double appel

Utilisez le Double appel

Lorsque vous téléphonez, votre ligne est occupée. Configurez votre téléphone afin d’être averti d’un éventuel deuxième appel.


Comment activer le «Double appel»

Vous pouvez très facilement activer la fonction «Double appel» dans l’Espace clients (Téléphonie fixe -> Personnaliser l’appel -> Comportement si ligne occupée -> L’appelant entend la sonnerie standard).

Se connecter à l’Espace clients




Comment fonctionne le «Double appel»

Si vous recevez un deuxième appel pendant une communication, vous entendez un signal sonore (double appel) et l’appelant entend la sonnerie standard. Si vous possédez plusieurs appareils, ces derniers sonnent et vous pouvez donc prendre le deuxième appel.


Double appel avec les nouveaux HD-Phones

Sur les nouveaux HD-Phones, vous gérez les appels entrants en toute simplicité via le menu d’utilisation. Vous disposez en général des options suivantes:

  • Ignorer le deuxième appel. Cet appel sera interrompu au bout de 20 secondes.
  • Refuser le deuxième appel sur ce téléphone (écouteur rouge ou menu). Les autres téléphones continuent de sonner.
  • Terminer la communication en cours et prendre le deuxième appel (menu d’utilisation).
  • Interrompre la première communication (mise en attente) et répondre au deuxième appel. Une fois le deuxième appel terminé, vous pouvez reprendre la communication mise en attente (menu d’utilisation).

 


Double appel avec des téléphones fixes analogiques

Sur les téléphones fixes analogiques, vous disposez normalement des mêmes options que pour les HD-Phones. Mais à la différence des HD-Phones, la communication en cours s’interrompt en appuyant sur l’écouteur rouge et vous pouvez ensuite accepter l’appel entrant. Un signal sonore retentit pendant 10 secondes, vous indiquant un appel entrant.

 

Important:

le menu d’utilisation ne peut pas être garanti pour tous les téléphones fixes analogiques. Veuillez vous référer au mode d’emploi de votre appareil. Vous pouvez le télécharger ici




Coûts

Le service supplémentaire «Double appel» est gratuit.

Espace
clients

Gérez vos données personnelles, vos abonnements et vos factures.

Login

My Swisscom Assistant

Le service zéro souci pour votre ordinateur.

Détails

Configuration d’appareil

Configurez votre portable pour MMS, e-mail, Internet, Swisscom TV air et WLAN.

Détails

Quick Check

Vérifiez vos services Swisscom, tels que TV, Internet, téléphone et e-mail.

Détails