Méta navigation

Assainissement du portefeuille

Assainissement du portefeuille

Assainissement du portefeuille

Pour nous permettre d’assurer notre standard élevé à l’avenir, nous ne cessons de développer notre réseau et nos produits. Cela implique aussi que les vieux produits sont retirés de l’assortiment et ne font plus l’objet d’une assistance. La migration vers de nouvelles offres vous garantit de profiter de tous les avantages des nouvelles technologies et d’une meilleure qualité de service.


Comment se déroule la migration?

1. Message écrit

Nous vous avons informé par écrit que votre offre ne ferait plus l’objet d’une assistance. En outre, nous vous avons recommandé une offre de remplacement adéquate.

 

2. Clarification des questions ouvertes

Veuillez nous contacter si vous souhaitez un autre produit ou si vous avez des questions sur la migration. Bien entendu, vous avez la possibilité de commander en ligne votre produit préféré.

 

3. Changement d’abonnement

Dès que vous nous avez contactés ou que la date indiquée dans le courrier est dépassée sans retour de votre part, nous procédons à la commande de votre offre de remplacement. Vous recevez une confirmation de commande par écrit, avec la date exacte du changement, ainsi que le nouveau matériel le cas échéant (p. ex. nouvelle TV-Box).

 

4. Mise en service

Tous les guides d’utilisation sont fournis directement avec le matériel. Retrouvez également ici des documents et guides pour installer votre nouveau matériel. 

 

5. Restitution de l’ancien matériel

Veuillez nous retourner gratuitement le matériel non utilisé, tel que la TV-Box ou le routeur, au moyen de l’étiquette de retour fournie. 



Questions fréquentes

Quels sont les produits concernés par l’assainissement?

Quels sont les produits recommandés par Swisscom en guise de remplacement et pourquoi?

Dois-je migrer vers le produit recommandé par Swisscom?

A quoi dois-je être attentif lors du changement d’abonnement?


Espace
clients

Gérez vos données personnelles, vos abonnements et vos factures.

Login

My Swisscom Assistant

Le service zéro souci pour votre ordinateur.

Détails

Configuration d’appareil

Configurez votre portable pour MMS, e-mail, Internet, Swisscom TV air et WLAN.

Détails

Quick Check

Vérifiez vos services Swisscom, tels que TV, Internet, téléphone et e-mail.

Détails