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Dépannage

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Rendez-vous, côuts et préparations: Tout les informations sur le rendez-vous avec le technicien de maintenance

Rendez-vous contraignant

Vous avez convenu d’un rendez-vous avec notre technicien de service? Ce rendez-vous est contraignant. Si vous souhaitez le reporter ou l’annuler, veuillez nous en informer au moins 4 heures à l’avance. Ainsi, vous évitez un trajet inutile à notre technicien de service et le paiement d’un forfait d’intervention de CHF 80.–.

En cas d’empêchement, veuillez nous appeler au minimum 4 h avant l’heure de rendez-vous au numéro 0800 800 800. Vous éviterez ainsi à notre technicien de service de se déplacer inutilement et de vous facturer ce déplacement à CHF 80.–.






Coûts

La cause du dérangement se situe très probablement dans votre logement. Notre technicien de service se fera un plaisir d’effectuer le dépannage. Nous vous facturerons ensuite les coûts correspondants.

La cause exacte et le tarif d’intervention vous sont communiqués par le technicien de service après contrôle sur site.

Le temps d’intervention est facturé selon les modalités suivantes:

  • Forfait d’intervention: CHF 80.– (trajet et préparation)
  • Durée du travail: CHF 140.– de l’heure





Préparation

De nombreux réglages sont possibles en toute simplicité dans l’Espace clients en ligne. Merci de vous munir de votre Swisscom Login avec votre nom d’utilisateur et mot de passe pour le technicien de service.






 Conseil

Contact

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On vous aide par téléphone ou par chat.

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