Méta navigation

Assistance UHD

Assistance UHD

Assistance UHD

La résolution UHD concerne les images TV en très haute résolution avec une qualité Full HD quadruplée. UHD, également connu sous le nom de 4K, signifie Ultra High Definition.

Afin de pouvoir afficher correctement des contenus UHD, votre téléviseur doit prendre en charge les standards HDMI 2.0 et HDCP 2.2. Vérifiez que c’est bien le cas avant de commencer l’installation.


Avant l’installation, veuillez bien vérifier que la dernière version logicielle est à jour sur votre téléviseur.


Configurer votre TV-Box


Où trouver le bon port HDMI 2.0/HDCP 2.2 sur mon téléviseur?

Selon la marque, le modèle ou l’année de fabrication, tous les ports HDMI ne répondent pas à ces exigences.

Vous trouverez ici une liste des marques les plus courantes et des ports compatibles. Les données indiquées ne sont pas définitives et sont donc fournies sans garantie. Vous trouverez de plus amples informations auprès du fabricant de votre téléviseur.


*L’année de sortie correspond à l’année où le fabricant en question a commercialisé le modèle. Elle peut être différente de l’année d’achat.



Les principales pages d’aide sur UHD


Espace
clients

Gérez vos données personnelles, vos abonnements et vos factures.

Login

My Swisscom Assistant

Le service zéro souci pour votre ordinateur.

Détails

Configuration d’appareil

Configurez votre portable pour MMS, e-mail, Internet, Swisscom TV air et WLAN.

Détails

Quick Check

Vérifiez vos services Swisscom, tels que TV, Internet, téléphone et e-mail.

Détails