Méta navigation

Déviation en cas de perturbation

Déviation en cas de perturbation

Déviation en cas de perturbation

Restez joignable même sans connexion réseau

Dans l’Espace clients, vous avez la possibilité de configurer une déviation des appels si jamais la connexion au réseau Swisscom est coupée, p. ex. suite à une perturbation. Pendant la durée de l’interruption de service, les appels téléphoniques entrants sont transférés vers un autre numéro de téléphone (p. ex. votre mobile ou votre COMBOX®).

Se connecter à l’Espace clients


Procédure dans l’Espace clients:

 

  1. A gauche dans le menu, sélectionnez «Réseau fixe».
  2. Cliquez sur le texte rouge «Déviation en cas de perturbation».
  3. Sélectionnez «Déviation en cas de perturbation vers»
  4. Dans le menu à liste déroulante, sélectionner le numéro d’appel ou le COMBOX®.
    4.1 Si numéro d’appel sélectionné: saisissez le numéro souhaité.
  5. Validez en bas à droite avec le bouton Enregistrer.

Désormais, en cas de perte de connexion au réseau Swisscom depuis votre routeur chez vous, la déviation se fera automatiquement vers le numéro que vous avez indiqué. Dès que le réseau sera à nouveau disponible, la déviation s’arrêtera automatiquement.

La fonction peut être activée et désactivée gratuitement. Les frais de déviation varient en fonction des tarifs de votre abonnement.


Espace
clients

Gérez vos données personnelles, vos abonnements et vos factures.

Login

My Swisscom Assistant

Le service zéro souci pour votre ordinateur.

Détails

Configuration d’appareil

Configurez votre portable pour MMS, e-mail, Internet, Swisscom TV air et WLAN.

Détails

Quick Check

Vérifiez vos services Swisscom, tels que TV, Internet, téléphone et e-mail.

Détails