Méta navigation

Numéros d'appel supplémentaires

Numéros d'appel supplémentaires

Numéros d'appel supplémentaires

Clients privés avec un abonnement All IP (par ex. inOne home ou SwisscomLine basic), sauf

SwisscomLine Plus, peuvent choisir d'activer l'une des options suivantes:

 

1. Option "Deuxième numéros d'appel": pour clients privés avec All IP (p.ex. inOne home avec réseau fixe):
Vous pouvez utiliser en tout 2 numéros d'appel et avoir 2 communications simultanées.

Vous pouvez vous abonner à l'option directement lors de la commande de l'offre ou ultérieurement en ligne dans l'espace clients. Sélectionnez votre produit téléphonie et le lien "Options de téléphonie".

 

2. Option "2 numéros d'appel supplémentaires": pour les clients privés avec SwisscomLine basic: Cela vous permet d'utiliser un total de 3 numéros de téléphone et avoir 2 communications simultanées.

Vous pouvez choisir l'option directement lors de la commande de l'offre. Pour une commande ultérieure, contactez-nous.

 

 

Se connecter à l’espace clients

 

Indication: Si vous avez besoin de plus de 2 numéros d'appel, ou si vous souhaitez d'avoir plus de 2 communications simultanées, veuillez nous contacter.


Gérer les numéros d’appel

Vous pouvez définir pour chaque téléphone le numéro que vous souhaitez utiliser pour les appels sortants. Vous pouvez également définir les téléphones qui doivent sonner pour les appels entrants. Vous pouvez décider pour chaque appareil s'il sonne à un, deux ou tous les numéros de téléphone. Pourvu que vous utilisiez un téléphone Swisscom HD, vous pouvez attribuer une sonnerie distincte à chaque numéro de téléphone (sauf pour le type Arosa).

En outre vous pouvez donner à chaque numéro de téléphone un nom (p.ex. boutique, domicile, ...).

Où puis-je gérer mes numéros d'appel?

 

 
 

    1. Paramètres 

    2. Téléphonie

    3. Ligne entrante et sortante

    4. Si on le désire: connexions > options > nom de connexion: saisissez un nom

    5. Sauveguarder





Espace clients

Gérez vos données personnelles, vos abonnements et vos factures.

Login

My Swisscom Assistant

Le service zéro souci pour votre ordinateur.

Détails

Configuration d’appareil

Configurez votre portable pour MMS, e-mail, Internet, Swisscom TV air et WLAN.

Détails

Quick Check

Vérifiez vos services Swisscom, tels que TV, Internet, téléphone et e-mail.

Détails