Méta navigation

Maîtriser les coûts

Maîtriser les coûts

Maîtriser les coûts

Où puis-je obtenir le détail de mes coûts?

Vos coûts et vos décomptes sont consultables dans l’espace clients de Swisscom.

 

Pourquoi des décomptes de données me sont-ils prélevés chaque jour?

Votre smartphone se connecte à Internet automatiquement ou de façon délibérée. Si vous souhaitez empêcher ce type de connexions, vous devez désactiver certaines fonctions, comme les «notifications push» ou les «mises à jour automatiques». Ces connexions de données sont facturées à un montant minimal journalier de CHF 2.–. Vous pouvez éviter ces coûts en rechargeant des packs de données (voir 1 Recharger le crédit). Vous pouvez éviter les connexions Internet via le réseau mobile en désactivant les données mobiles. Vous accéderez ainsi à Internet uniquement par le WLAN. Pour savoir comment faire.

 

A quoi dois-je prêter attention lors de voyages à l’étranger (itinérance)?

Pour tout savoir sur l’itinérance et obtenir de précieux conseils, rendez-vous ici. 

Nous vous recommandons d’installer l’application Roaming Guide de Swisscom. Vous pouvez recharger des packs de données dans le Cockpit avant de partir ou bien à votre arrivée à l’étranger:

Consulter le COMBOX® à l’étranger entraîne des coûts supplémentaires. Si vous n’en avez pas besoin, désactivez votre COMBOX®:

  1. Saisissez ##004#
  2. Appuyez sur la touche d’appel
  3. Après votre retour, saisissez **004*+4186 (numéro de téléphone à 10 chiffres avec l’indicatif)# et appuyez sur la touche d’appel pour le réactiver.

Espace
clients

Gérez vos données personnelles, vos abonnements et vos factures.

Login

My Swisscom Assistant

Le service zéro souci pour votre ordinateur.

Détails

Configuration d’appareil

Configurez votre portable pour MMS, e-mail, Internet, Swisscom TV air et WLAN.

Détails

Quick Check

Vérifiez vos services Swisscom, tels que TV, Internet, téléphone et e-mail.

Détails