Méta navigation

Recharger le crédit

Recharger le crédit

NATEL® easy - Recharger le crédit


Où puis-je recharger le crédit et les packs de données?

En ligne

  • Vous pouvez recharger votre crédit et vos packs de données sur votre numéro en toute simplicité dans le Cockpit Swisscom
  • Vous avez également la possibilité de procéder au rechargement du crédit d’autres numéros

Distributeur

Les distributeurs de billets courants, comme le Bankomat, le Postomat ou les distributeurs de billets des CFF, vous permettent de recharger le crédit de votre numéro (sélectionnez l’option «Recharger le portable»).


Points de vente de la Swisscom Value Card

Achetez une Swisscom Value Card et rechargez le crédit de votre numéro. Toutes les instructions sont indiquées sur la Value Card. Les Swisscom Value Cards sont disponibles dans les endroits suivants: Swisscom Shop, supermarché Coop, Coop Brico+Loisirs, Coop Pronto, Interdiscount, caisses Migros, caisses Denner, stations-service, kiosques et guichets de poste.

Guthaben kontrollieren

Vous pouvez consulter le montant de votre crédit easy dans le Cockpit ou directement avec votre portable:

  1. Saisissez *130#
  2. Appuyez sur la touche d’appel. 

 

Après chaque rechargement et chaque appel, vous recevez gratuitement un SMS vous indiquant votre solde restant. Vous pouvez désactiver le SMS d’info après chaque appel.

Pour activer ce service:

  1. Saisissez *106*11#
  2. Appuyez sur la touche d’appel

Pour désactiver ce service:

  1. Saisissez *106*10#
  2. Appuyez sur la touche d’appel

Procédure en cas de problème de rechargement

L’envoi du SMS de confirmation au numéro rechargé peut nécessiter plusieurs minutes. En cas de doute, contrôlez d’abord le crédit. Si vous rencontrez des problèmes, adressez-vous aux numéros suivants:

Postomat: Postfinance 0848 88 04 88
Bankomat: Assistance bancaire Hotline de la Banque
Distributeur de billets des CFF:  Assistance CFF 0800 11 44 77
Cockpit / Value Card: Swisscom 0800 800 800

Avance de crédit

Vous recevez un SMS de notification dès que votre crédit NATEL® easy passe sous la barre des CHF 10.–. Vous recevez également une notification quand le crédit est inférieur à CHF 3.–.

Si vous n’avez plus de crédit et que vous avez besoin d’urgence de votre portable, vous pouvez envoyer le mot-clé «AVANCE» au numéro 444. Vous recevez alors aussitôt une avance de CHF 5.–. Et lors du prochain rechargement de votre crédit, nous vous facturerons CHF 5.50. Une nouvelle avance ne pourra être effectuée qu’une fois votre crédit rechargé.



Espace
clients

Gérez vos données personnelles, vos abonnements et vos factures.

Login

My Swisscom Assistant

Le service zéro souci pour votre ordinateur.

Détails

Configuration d’appareil

Configurez votre portable pour MMS, e-mail, Internet, Swisscom TV air et WLAN.

Détails

Quick Check

Vérifiez vos services Swisscom, tels que TV, Internet, téléphone et e-mail.

Détails