Méta navigation

My Swisscom App

My Swisscom App


My Swisscom App

Plus de services mobiles


Avec My Swisscom, vous gardez en permanence la vue d’ensemble de vos coûts, produits et abonnements, que vous pouvez gérer très facilement.


Vous n'avez pas de smartphone? 
Accédez à l'espace clients! 


Qui peut utiliser My Swisscom?

  • My Swisscom fonctionne de façon optimale sur les smartphones et requiert un appareil Android (Android 4.0 et plus) ou iOS (iOS 8.0 et plus). L’utilisation sur iPad ou tablette Android est possible.
  • Vous avez besoin du même Login Swisscom ou NATEL® que celui utilisé pour l’espace clients Swisscom.
  • Vous disposez au minimum d’un produit NATEL® (Prepaid ou Postpaid), de réseau fixe, Internet ou combiné.
  • Vous êtes client privé ou client professionnel PME. Pour l’instant, My Swisscom ne prend pas en charge Enterprise Customer.
  • Clients Swisscom PME: vous avez au maximum 50 NATEL® dans votre compte (contrats Prepaid ou Postpaid) et disposez d’un Login Swisscom.



Espace clients

Gérez vos données personnelles, vos abonnements et vos factures.

Login

My Swisscom Assistant

Le service zéro souci pour votre ordinateur.

Détails

Configuration d’appareil

Configurez votre portable pour MMS, e-mail, Internet, Swisscom TV air et WLAN.

Détails

Quick Check

Vérifiez vos services Swisscom, tels que TV, Internet, téléphone et e-mail.

Détails