Méta navigation

My Swisscom App

My Swisscom App

Téléchargement

Pour les clients privés et les clients PME de Swisscom:

Les coûts actuels, les factures et les produits Swisscom en un coup d'œil. Simplement sur le mobile.







Conditions

  • Smartphone Apple (dès iOS 9.0) ou Android (dès Android 5.0)
  • Au moins un abonnement Swisscom pour clients privés ou clients PME (mobile, réseau fixe, Internet) ou prépayé.
  • Login Swisscom ou NATEL® (comme vous l'utilisez également pour l'Espace clients).

My Swisscom ne fonctionne pas pour les clients Enterprise et pas pour les comptes PME avec plus de 50 connexions mobiles (abonnements prépayés ou mobiles).






Fonctions

Factures & coûts

  • Consultez les factures et payez plus tard si nécessaire
  • Demandez la consommation courante 
  • Obtenez un crédit prépayé et achetez des paquets de données 

Paramètres du produit & aide

  • Toutes les données de contrats et les abonnements en un coup d'œil
  • Aperçu des défauts actuels, maintenances et extension en cours
  • Trouver le mot de passe du WLAN & allumer et déconnecter WLAN
  • Première secours pour des problèmes techniques avec vos produits 

 

Simplement prendre contact & acheter

  • Trouver des Swisscom Shops & temps d'ouverture près de chez vous
  • Payez par l'application dans le Swisscom Shop: accessoires jusqu'à CHF 100.-. Avec carte de crédit, Twint ou facture Swisscom. 
  • Contacter l'espace clients dans l'application





Questions fréquentes

 Pourquoi ne puis-je pas voir le bon / tous les produits dans l'application My Swisscom?

Aux réponses à propos du Swisscom Login