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Recharger et vérifier Prepaid

Sur cette page:
Recharger le crédit Prepaid et contrôler les coûts.

Recharger le crédit

Vous pouvez recharger votre crédit Prepaid sur cockpit.swisscom.ch, www.swisscom.ch/reload, par SMS ou dans les différents points de vente.


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Vérifier le crédit

Dans le Cockpit

Sur cockpit.swisscom.ch, vous pouvez consulter et recharger votre crédit et acheter des packs de données. L’accès au cockpit est gratuit dans le monde entier même en cas de crédit épuisé.

Par SMS

Après chaque appel, vous recevez un SMS gratuit avec le solde de votre crédit. Utilisez les combinaisons de touches suivantes pour définir si vous souhaitez ou non être informé de votre crédit actuel par SMS:

  • Désactiver les SMS automatiques: *106*10#, touche d’appel
  • Activer les SMS automatiques: *106*11#, touche d’appel
  • Consulter le crédit manuellement: *130#, touche d’appel

Dans l’Espace clients

Vous avez enregistré votre numéro Prepaid dans l’Espace clients?

Si vous avez besoin d’une liste détaillée de toutes les communications, vous pouvez la consulter en ligne dans l’Espace clients.

 

En tant que sponsor, vous pouvez contrôler le crédit de votre enfant également dans l’Espace clients en y ajoutant le numéro Prepaid sponsorisé.






Utiliser Internet

Avec votre smartphone, vous pouvez surfer sur Internet au tarif de base de CHF 2.– par jour.

Si vous ne souhaitez pas surfer au tarif de base:

 

  1. Achetez un pack de données dans le Cockpit.
  2. Désactivez le tarif de base dans le Cockpit.
  3. Lorsque le pack de données est épuisé, il est automatiquement renouvelé. Si besoin, vous pouvez également désactiver le renouvellement automatique dans le Cockpit.

Attention: si votre pack de données est épuisé, qu’il n’a pas été renouvelé et que vous avez désactivé le tarif de base, vous ne pouvez plus surfer sur le réseau mobile.

Tarifs de base dans le Cockpit







Paramètres

Gardez vos coûts sous contrôle avec les paramètres suivants:

  • Désactivez votre COMBOX® lorsque vous êtes à l’étranger.
  • Bloquez les appels vers les numéros Business en 090x ainsi que les services à valeur ajoutée et de renseignements (p. ex. 1811) directement dans l’Espace clients.





Perte du crédit

La carte SIM devient invalide dans les cas suivants. Cela signifie que le crédit présent sur la carte est perdu et que le numéro de téléphone revient à Swisscom sans indemnisation.

  • En cas de portage du numéro d’appel (passer chez un autre opération en conservant son numéro)
  • 12 mois de non-utilisation*
  • Utilisation abusive du service Prepaid

* La non-utilisation inclut toutes les activités n’imputant pas le crédit Prepaid. Cela comprend également la recharge du crédit Prepaid, la réception de SMS et l’allumage de l’appareil.

 

Les appels sortants, l’envoi de SMS, l’envoi et la réception de MMS et toute communication mobile de données en général sont considérés comme une utilisation de la carte SIM.






 Conseil

Contact

Avez-vous des demandes sur notre produits?

On vous aide par téléphone ou par chat.

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