La procédure pour débloquer un appareil LG est la suivante:
Sur cette page:
Supprimer le verrouillage SIM sur son appareil Prepaid ou son iPhone.
Si vous souhaitez supprimer le verrouillage SIM sur votre appareil, vous devez suivre les points suivants:
Tous les appareils Comfort et M-Budget ainsi que les clés Internet/hotspots sont exclus du déblocage SIM.
Pour débloquer votre appareil, remplissez le formulaire avec les informations correspondantes. Vous recevrez ensuite un code de déblocage par E-Mail.
Pour débloquer votre appareil avec le code reçu, veuillez suivre les instructions ci-dessous.
La procédure pour débloquer un appareil Alcatel est la suivante:
La procédure pour débloquer un appareil Emporia est la suivante:
La procédure pour débloquer un appareil HTC est la suivante:
La procédure pour débloquer un appareil Huawei est la suivante:
La procédure pour débloquer un appareil LG est la suivante:
La procédure pour débloquer un appareil Nokia est la suivante:
La procédure pour débloquer un appareil Nokia Lumia est la suivante:
Tous les appareils Comfort et M-Budget ainsi que les clés Internet/hotspots sont exclus du déblocage SIM.
La procédure pour débloquer un appareil Samsung est la suivante:
La procédure pour débloquer un appareil Sony Ericsson est la suivante:
Vous avez un appareil avec un écran tactile?
La procédure pour débloquer un appareil ZTE est la suivante:
Si le débloqage n'a pas fonctionné, contactez-nous ou rendez-vous dans le Swisscom Shop près de chez vous.
Depuis le 1er juillet 2013, les clients Swisscom peuvent utiliser leur iPhone avec n’importe quelle carte SIM. Ce déverrouillage permet de débloquer directement la carte SIM Apple, aucun autre contact avec Swisscom n’est nécessaire.
Des informations détaillées sur le déblocage de votre iPhone sont disponibles auprès d’Apple(ouvre une nouvelle fenêtre).
Swisscom ne peut garantir qu’un iPhone débloqué fonctionne parfaitement avec la carte SIM d’un autre opérateur mobile. Avant de procéder au déblocage, informez-vous auprès du nouvel opérateur pour connaître les prestations proposées avec l’iPhone (accès Internet, MMS, Visual Voicemail, Tethering, etc.). Les restrictions liées à la carte SIM tierce ne constituent pas un défaut de l'appareil et ne justifient pas une demande de prestation de garantie à l'encontre de Swisscom.
Cette page n’a pas répondu à votre question? Avec plus de 10 000 utilisateurs actifs, notre Community sait tout sur tout et saura forcément vous aider.