Si vous souhaitez connaître le montant actuel de votre facture, vous pouvez envoyer un SMS avec le mot-clé FACTURE au numéro 444. Ce service est réservé aux clients privés. Les clients commerciaux ont besoin des autorisations du dirigeant.
FACTURE |
Consulter la facture une fois |
START FACTURE JOUR |
Consulter la facture chaque jour |
START FACTURE SEMAINE |
Consulter la facture chaque semaine |
START FACTURE MOIS |
Consulter la facture chaque mois |
ETAT FACTURE |
A quelles consultations périodiques de la facture suis-je abonné? |
STOP FACTURE |
Ne plus consulter périodiquement la facture |
START VBN |
Activer le relevé détaillé des communications |
STOP VBN |
Désactiver le relevé détaillé des communications |
Vos données et factures détaillées sont disponibles aussi en ligne.
Si vous voulez savoir combien il vous reste d’unités incluses dans votre abonnement ou dans l’option, si vous avez ou non l’abonnement adéquat ou si vous pouvez le prolonger, envoyez les mots-clés suivants au 444.
STATUT |
Nombre d’unités incluses, comme les jours d’itinérance ou SMS, le crédit restant des options de données |
CHECK | Vérifiez quel abo vous avez et s’il correspond bien à vos besoins. |
NUMERO DE CLIENT | Pour consulter votre numéro client Swisscom. |
COWORKING | Demande de code pour des heures gratuites dans un Coworking Office (uniquement pour clients inOne PME mobile XL) |
Si vous voulez changer d’abonnement, envoyez l’un des mots-clés suivants au 444 en fonction de l’abonnement souhaité (Ce service est réservé aux clients privés. Les clients commerciaux peuvent modifier leur abonnement dans l’Espace clients.):
PREMIUM |
Pour commander l’abo inOne mobile premium. |
GO |
Pour commander l’abo inOne mobile go. |
SWISSFLAT |
Pour commander l’abo Swiss mobile flat. |
BASIC |
Pour commander l’abo inOne mobile basic. |
SWISSLIGHTPLUS |
Pour commander l’abo Swiss mobile light plus. |
GOYOUNG | Pour commander l’abo inOne mobile go young. |
FLATYOUNG | Pour commander l’abo Swiss mobile flat young. |
BASICYOUNG | Pour commander l’abo inOne mobile basic young. |
LIGHTYOUNG | Pour commander l’abo Swiss mobile light young. |
START CONNECTPACK |
Pour commander le Connect Pack. |
STOP CONNECTPACK | Le Connect Pack est prolongé automatiquement. Désactivez-le si vous ne souhaitez plus l’utiliser. |
START INTERCONTINENTAL |
Pour commander l’Intercontinental Pack. |
STOP INTERCONTINENTAL |
L’Intercontinental Pack est prolongé automatiquement. Désactivez-le si vous ne souhaitez plus l’utiliser. |
Si vous souhaitez activer/désactiver ou demander l’un des services suivants, envoyez le mot-clé correspondant au 444.
Si vous souhaitez activer TV Air ou une nouvelle carte SIM, vérifier un dérangement sur un service Swisscom ou demander un nouveau mot de passe pour le Swisscom Login, envoyez le mot-clé correspondant au 444.
START PREMIUMSPEED STOP PREMIUMSPEED |
Internet jusqu’à 2 Gbit/s avec l’option Premium Speed |
TEST |
Vérifier les services Swisscom comme la TV, l’Internet, le téléphone ou l’e-mail, sur le portable ou l’ordinateur |
LOGIN |
Commander un nouveau mot de passe pour le Swisscom Login |
START SIM | Activer la nouvelle carte SIM |
Swisscom vous propose désormais l’inOne mobile prepaid. Vous pouvez ainsi utiliser individuellement des packs de données et combinés.
INONEPREPAID |
Activer inOne mobile prepaid; pour rester flexible sans abonnement |
START KOMBIS STOP KOMBI S |
Pack combiné S: SMS illimités, 250 Mo incl. |
START KOMBIM STOP KOMBIM |
Pack combiné M: téléphoner gratuitement sur un numéro de son choix, SMS illimités, 500 Mo incl. |
START KOMBIL STOP KOMBIL |
Kombipaket L: téléphoner gratuitement sur 5 numéros de son choix, SMS illimités, 1 Go incl. |
START KIDS STOP KIDS |
Pack combiné kids: téléphoner gratuitement sur 5 numéros de son choix, SMS illimités, 300 Mo incl. |
START DATA 500MO STOP DATA 500MO |
Pack de données 500 Mo |
START DATA 1500MO STOP DATA 1500MO |
Pack de données 1.5 Go |
START SPEED PLUS | Le pack journalier 24h Speed+ (5GB) répond à un besoin unique de volume de données important et de vitesse élevée pendant une journée. |
Si vous n’avez plus de crédit sur votre Prepaid, mais que vous avez absolument besoin de votre portable, Swisscom vous accorde une avance de CHF 5.–. Pour cela, envoyez le mot-clé AVANCE au 444. Ce service coûte 50 centimes, qui seront déduits de votre crédit lors de votre prochaine recharge.
AVANCE |
Obtenir une avance de 5 francs. |
STOP AVANCE |
Une avance de Swisscom ne doit pas être possible. |
STOP SMS AVANCE |
Je ne souhaite pas recevoir de SMS m’indiquant qu’une avance est possible. |
START KIDS |
L'inOne mobile prepaid kids est réservé à toutes les personnes de 7 à 18 ans. Votre enfant peut ainsi téléphoner gratuitement sur 5 numéros Swisscom, utiliser 500 Mo de données et envoyer des SMS en illimité. Condition: inOne mobile prepaid. |
STOP KIDS |
Désactiver inOne mobile prepaid kids |
START SPONSOR «Numéro de portable de l’enfant» «Montant» (p. ex. START SPONSOR 0791234567 20) |
Activer le sponsoring mensuel ou modifier le crédit mensuel versé par le sponsor |
STOP SPONSOR «Numéro de portable de l’enfant» |
Désactiver le sponsoring mensuel |
PAYMENT «Numéro de portable de l’enfant» «Montant» |
Crédit extra unique (min. CHF 5.–) |
CHECK SPONSOR | Informations sur le sponsoring activé |
Vous obtenez davantage d’informations sur l’itinérance afin d’utiliser votre portable à l’étranger.
START INTERCONTINENTAL STOP INTERCONTINENTAL |
Je souhaite activer/désactiver l’Intercontinental Pack (uniquement avec inOne mobile go). |
START INTERNATIONALCALLS STOP INTERNATIONALCALLS |
Je souhaite activer/désactiver le pack International Calls. |
START TRAVELVOICE STOP TRAVELVOICE |
Je souhaite activer ou désactiver l’option Travel Voice. |
START RSMS STOP RSMS |
Le service d’information SMS vous renseigne sur les tarifs d’itinérance en vigueur. |
Das Swisscom Cockpit vous permet d’avoir une parfaite maîtrise de vos coûts et d’ajouter en toute simplicité des packs de données si vous utilisez l’Internet à l’étranger.
START VVM STOP VVM |
Activer/désactiver Visual Voicemail sur l’iPhone |
COMBOX® |
Demander le mot de passe COMBOX® |
START RAPPEL STOP RAPPEL |
Activer/désactiver la notification de joignabilité par SMS |
START INFO STOP INFO |
Activer/désactiver les SMS en cas d’appel manqué |
START SIGNAL SONORE STOP SIGNAL SONORE |
Activer/désactiver le signal sonore en cas d’appel sur un réseau étranger |
Conseil
Avez-vous des demandes sur notre produits?
On vous aide par téléphone ou par chat.