Méta navigation

Services Swisscom 444

Services Swisscom 444

Consulter la facture

Si vous souhaitez connaître le montant actuel de votre facture, vous pouvez envoyer un SMS avec le mot-clé FACTURE au numéro 444. Ce service est réservé aux clients privés. Les clients commerciaux ont besoin des autorisations du dirigeant.

 

Voir example

Je souhaiterais consulter périodiquement ma facture

Je souhaiterais savoir à quelle fréquence ma facture est consultée et/ou supprimer cette consultation.

Je souhaiterais obtenir un relevé détaillé des communications pour ma facture (CHF 1.50 par relevé) ou me désabonner de ce relevé.

Vos données et factures détaillées sont disponibles aussi en ligne.






Abonnement et unités incluses

Si vous voulez savoir combien il vous reste d’unités incluses dans votre abonnement ou dans l’option, si vous avez ou non l’abonnement adéquat ou si vous pouvez le prolonger, envoyez les mots-clés suivants au 444.

 

Voir example


STATUT
Nombre d’unités incluses, comme les jours d’itinérance ou SMS, le crédit restant des options de données
CHECK Consultation de l’abonnement: ai-je le meilleur abonnement pour moi? (Uniquement pour clients privés)
FIDELITE
Puis-je prolonger mon contrat et ainsi bénéficier d’une offre à tarif préférentiel? (Uniquement pour clients privés)

Si vous voulez changer d’abonnement, envoyez l’un des mots-clés suivants au 444 en fonction de l’abonnement souhaité (Ce service est réservé aux clients privés. Les clients commerciaux peuvent modifier leur abonnement dans l’Espace clients.):

Abonnements mobiles pour utilisateurs fréquents

Abonnements mobiles pour utilisateurs normaux/moyens

Abonnements mobiles pour les moins de 26 ans

Abonnements mobiles pour faibles utilisateurs

Si vous souhaitez activer TV Air ou une nouvelle carte SIM, vérifier un dérangement sur un service Swisscom ou demander un nouveau mot de passe pour le Swisscom Login, envoyez le mot-clé correspondant au 444.

START TVAIR
STOP TVAIR
Activer/désactiver TV Air
TEST
Vérifier les services Swisscom comme la TV, l’Internet, le téléphone ou l’e-mail, sur le portable ou l’ordinateur
LOGIN
Commander un nouveau mot de passe pour le Swisscom Login
START SIM Activer la nouvelle carte SIM

Offres et promotions pour votre abonnement

Vous souhaitez être informé des offres et promotions sur votre abonnement? Envoyez le mot-clé START PROMO au 333. Pour désactiver le service, envoyez STOP PROMO au 333.

 






Prepaid

Swisscom vous propose désormais l’inOne mobile prepaid. Vous pouvez ainsi utiliser individuellement des packs de données et combinés.


Je souhaite passer à un inOne mobile prepaid ou souscrire un pack de données ou combiné.

Je souhaite utiliser ou désactiver le service d’avance.

Je souhaite activer ou modifier l’inOne mobile prepaid kids.






Etranger

Vous obtenez davantage d’informations sur l’itinérance afin d’utiliser votre portable à l’étranger.


Vous obtenez davantage d’informations sur l’itinérance afin d’utiliser votre portable à l’étranger.

Je souhaite activer ou désactiver l’option International Mobile

Je souhaite activer ou désactiver le service d’information SMS sur le tarif d’itinérance en vigueur dans le pays.



Contrôle des coûts à l’étranger

Das Swisscom Cockpit vous permet d’avoir une parfaite maîtrise de vos coûts et d’ajouter en toute simplicité des packs de données si vous utilisez l’Internet à l’étranger.






Joignabilité (COMBOX®, etc.)

START VVM
STOP VVM
Activer/désactiver Visual Voicemail sur l’iPhone
COMBOX®
Demander le mot de passe COMBOX®
START RAPPEL
STOP RAPPEL
Activer/désactiver la notification de joignabilité par SMS
START INFO
STOP INFO
Activer/désactiver les SMS en cas d’appel manqué
START SIGNAL SONORE
STOP SIGNAL SONORE
Activer/désactiver le signal sonore en cas d’appel sur un réseau étranger