Conseil d'achat par téléphone
Heures d’ouverture:
Du lundi au samedi de 8h00 à 20h00

TV-Box  UHD)

Sur cette page:
Vous trouvez ici des informations sur les ports de la TV-Box (HD) ainsi que des notices de configuration.

Installation et raccordement

Téléchargez le PDF d'instructions pour obtenir plus d'informations sur les connexions et les touches de  TV-Box (HD).

Internet Box Light

Configuration et utilisation

Thèmes d'aide & conseils pour la TV-Box (HD)

Instruction et consommation d’énergie

Questions les plus fréquentes

La LED s’allume en blanc lorsque la TV-Box est allumée
La LED s’allume en rouge lorsque la TV-Box est en veille (standby) ou si elle n’est pas connectée à Internet.
La LED n’est pas allumée lorsque la TV-Box est éteinte

Vous pouvez utiliser les TV-Box avec tous les routeurs Swisscom. Seule restriction: le Routeur Centro Business ne permet pas d’utiliser l’assistant vocal.

Oui, vous pouvez utiliser jusqu’à 5 TV-Box par foyer. Et ce quel que soit le modèle de TV-Box que vous utilisez. Notez toutefois la limite d’appareils.

Oui, vous pouvez utiliser blue TV même sans TV-Box Swisscom. En savoir plus sur l’utilisation dans le navigateur, via l’app ou avec un fournisseur tiers.

La TV-Box est votre propriété, vous n’avez pas l’obligation de la renvoyer à Swisscom. Toutefois, si vous n’en avez plus aucun usage, Swisscom peut reconditionner la TV-Box pour la fournir à un autre client comme équipement de prêt.

En savoir plus

Aide de la Swisscom Community

Aide de la Swisscom Community

Cette page n’a pas répondu à votre question? Avec plus de 10 000 utilisateurs actifs, notre Community sait tout sur tout et saura forcément vous aider.

Pages d’aide similaires

Pages d’aide similaires