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Wlan Box Mobile




Ports Ethernet Gigabit

Raccordez votre ordinateur, votre Swisscom TV-Box et les autres équipements à la WLAN-Box à l’aide de câbles Ethernet. Pour bénéficier entièrement du débit à 1 Gbit/s, utilisez toujours le câble de catégorie Cat6 fourni.




Bouton On/Off

Ce bouton sert à allumer et éteindre la WLAN-Box. Notez bien que vos appareils raccordés ne fonctionnent que si la WLAN-Box est allumée. Si vous n’utilisez pas la WLAN-Box pendant plusieurs jours ou même des semaines, p. ex. pendant vos vacances, nous vous recommandons de la débrancher complètement. Vous réduisez ainsi fortement votre consommation électrique.




Alimentation électrique

Branchez ici le bloc d’alimentation fourni.




Bouton Reset

Appuyez brièvement sur ce bouton (p. ex. avec un objet pointu) pour réinitialiser la WLAN-Box sur les paramètres par défaut. Si vous souhaitez couvrir de plus longues distances avec la WLAN-Box, vous devez d’abord la raccorder à l’Internet-Box avec le câble Ethernet. Il sera alors ensuite possible de connecter la deuxième WLAN-Box par WLAN.




Le bouton plus (= touche de couplage/connexion)

Le bouton plus (+) permet de connecter la WLAN-Box à votre Internet-Box lors de la mise en service. Cette procédure est appelée couplage et doit toujours être effectuée, peu importe que la WLAN-Box soit raccordée à l’Internet-Box 2 par WLAN ou avec un câble Ethernet.

 

Vous pouvez ensuite connecter les appareils WLAN à la WLAN-Box d’un simple bouton. Après avoir pressé le bouton plus (+) de la WLAN-Box, vous disposez de deux minutes pour activer le mode de connexion des terminaux concernés.

 

Veillez à ce que tous les appareils de votre WLAN prennent bien en charge le standard WPS.




Voyant LED de statut

Le statut de la WLAN-Box est indiqué à tout moment au moyen de voyants LED:

  • Le voyant LED s’allume en blanc
    Tout est OK. Tous les services sont opérationnels.

  • Le voyant LED clignote alternativement en blanc et rouge
    La WLAN-Box est en train de se connecter à l’Internet-Box. Patientez env. 2 minutes.

  • Le voyant LED clignote rapidement en blanc
    Le progiciel de la WLAN-Box est en cours de mise à jour. Veuillez patienter.

  • Le voyant LED clignote en rouge
    Pas de connexion avec l’Internet-Box. Soit la WLAN-Box n’a pas été connectée à l’Internet-Box, soit elle est trop éloignée de l’Internet-Box.

  • Le voyant LED s’allume en rouge
    Pas de connexion avec l’Internet-Box ou message d’erreur
     
  1. Vérifiez si le WLAN de l’Internet-Box est activé.
  2. Effectuez à nouveau la connexion à l’Internet-Box 2.
  3. Si le voyant LED est à nouveau rouge, rallumez l’Internet-Box et la WLAN-Box.
  4. Si le voyant LED reste allumé en rouge, déplacez la WLAN-Box.