Méta navigation

Samsung Gear S2 Classic 3G

Samsung Gear S2 Classic 3G


Samsung Gear S2 Classic 3G - activer l’eSIM

Pour téléphoner, utiliser des applications ou envoyer des SMS avec la Samsung Gear S2 Classic 3G indépendamment de votre smartphone, vous devez d’abord activer l’eSIM.

 

Pour l’activation de votre eSIM, vous avez besoin de:

 

   

Votre smartwatch Samsung Gear S2 Classic 3G

  
Votre bon d’activation eSIM NATEL®
  Un smartphone Android

 


1: Chargez l’appli Samsung Gear sur votre smartphone

Téléchargez l’appli Samsung Gear sur votre smartphone Android.

Munissez-vous de votre smartwatch Samsung Gear allumée.

Ouvrez l’appli et suivez les instructions. L’appli vous aide alors à connecter et configurer votre smartphone via Bluetooth avec la Samsung Gear.


2: Scannez le code QR du bon d’activation eSIM NATEL®

Une fois votre smartphone raccordé à la Samsung Gear, vous êtes invité à scanner le code QR de votre bon d’activation eSIM NATEL®.

Votre smartphone télécharge alors le profil eSIM et le transfère par Bluetooth sur votre smartwatch. Veuillez attendre la fin du processus et assurez-vous que votre smartphone est connecté à Internet.


3: Saisissez le code PIN de votre bon d’activation eSIM NATEL®

Une fois le profil eSIM chargé sur votre smartwatch, la montre redémarre et vous demande ensuite de saisir votre code PIN. Entrez le code PIN de votre bon d’activation eSIM NATEL®.


C’est terminé! Vous pouvez maintenant téléphoner et surfer en toute tranquillité avec votre Samsung Gear S2 3G – indépendamment du smartphone.


Notre conseil:

Pour pouvoir utiliser toutes les fonctions de votre Smartwatch de manière optimale, nous vous recommandons, dans l’application, de couper la connexion Bluetooth entre le smartphone et la Samsung Gear.