Méta navigation

Hardware


Votre portable a un problème mécanique ou il ne fonctionne pas correctement, bien que la dernière version logicielle disponible soit installée. Vous avez maintenant la possibilité d'envoyer votre portable en réparation. Vous pouvez par ailleurs vérifier si vous pourriez éventuellement bénéficier d'une prolongation de contrat en prolongeant votre contrat NATEL.


Réparation du portable

Faites réparer votre téléphone portable directement dans l’un de nos Repair Centers. Grâce au service de réparation express, récupérez votre appareil au bout de 3 heures seulement! En savoir plus

Envoyez votre appareil défectueux à Swisscom. Nous vous retournerons l'appareil réparé sous un délai de 2 semaines environ. Sélectionnez «Procéder à la réparation» pour obtenir plus d'information sur l'envoi et la réparation.


Nouveau portable

Si la durée de votre abonnement est arrivée à échéance, vous pouvez éventuellement profiter d'une prolongation de contrat qui vous donnera droit à un nouvel appareil.

 

Plus d’infos sur le prolongation de contrat

Garantie et durée de validité du contrat

15

Pour les clients du Liechtenstein: +4237771234 Sie haben keinen SMS-Code erhalten, prüfen sie ihre Eingabe und versuchen sie es erneut.
16

Vous allez recevoir d’ici peu un code au numéro ${number} > Code SMS