Les appareils achetés chez Swisscom bénéficient en règle générale de 2 ans de garantie. Avec une extension de garantie, la couverture atteint 4 ans.
Vous pouvez consulter la durée de garantie restante de votre appareil directement dans My Swisscom(ouvre une nouvelle fenêtre).
Vous voyez directement à la commande si un appareil est éligible à l’extension de garantie de 2 ans.
Vous pouvez souscrire une extension de garantie de 2 ans directement lors de l’achat de votre appareil.
Une extension de garantie n’est pas possible a posteriori.
L’extension de garantie coûte 11 % du prix de l’appareil.
Le calcul est toujours basé sur le prix catalogue brut, pas sur un prix promotionnel.
Apportez votre appareil acheté chez Swisscom dans le Swisscom Shop le plus proche ou envoyez-le-nous par voie postale.
Si le sinistre est couvert par la garantie, nous remplaçons l’appareil ou le réparons gratuitement.
Pour que la garantie s’applique, celle-ci doit être en cours de validité et le sinistre doit être couvert par le champ de la garantie.
Les dommages dus à des influences extérieures comme les chutes et les dégâts dus à l’eau, ainsi que l’utilisation abusive après un vol sont exclus de la garantie.
Vous pouvez vous protéger contre ces risques avec l’extension de garantie Easy Protection:
En cas de réparation sans garantie en cours de validité, Swisscom vous soumet au préalable une offre de réparation avec les coûts prévisibles.
Möchten Sie etwas bestellen? Wir beraten Sie
Gérez vos produits et services Swisscom dans votre compte personnel.
Ouvrir My Swisscom(ouvre une nouvelle fenêtre)Le chatbot Sam vous aide immédiatement et à tout moment. Si Sam n'a pas la réponse, les collaborateurs Swisscom prennent le relais.
Démarrer le ChatObtenez de l'aide personnalisée auprès de clients Swisscom expérimentés.
Vers la Communauté