Méta navigation

Swisscom TV Replay

Replay

Swisscom TV Replay

Fonction Replay: les clients de Swisscom TV plus peuvent visualiser des contenus TV déjà diffusés sans avoir à programmer un enregistrement.


Quel Swisscom TV-Box utilisez-vous?

Choisissez parmi les solutions suivantes:


Replay sur la TV

Les clients peuvent revenir en arrière jusqu’à 30 heures dans le TV Guide pour visualiser les prime time de la veille.


Activer Replay

  1. Appuyez sur la touche "Menu" de votre télécommande Swisscom TV
  2. Sélectionnez la ligne de menu "Paramètres"
  3. Continuez sur "TV Guide"
  4. Passez à "Replay", où vous pourrez activer la fonction : Cette activation dure 30 heures.

Utiliser Replay


Sur le portable

Avec Replay, vous enregistrez automatiquement les émissions diffusées sur les chaînes sélectionnées pendant les 30 dernières heures, sans devoir faire quoi que ce soit. Vous pouvez ainsi, par ex., redémarrer une émission en cours, profiter du programme télévisé de l’avant-veille ou mettre en pause une émission en cours, avec Live Pause, pour poursuivre la visualisation plus tard au même endroit.


Activer Replay

Avec iPhone, Android ou iPad:

  • Vous avez besoin de l’appli «Swisscom TV» de l’App Store d’iTunes ou du Play Store de Google.
  • Ouvrez l’appli «Swisscom TV»
  • Sélectionnez une émission déjà diffusée sur une chaîne signalée par «Replay»
  • Appuyez sur la chaîne choisie et sélectionnez «Activer Replay»

Replay sur le portable, la tablette et l’ordinateur est disponible uniquement pour les clients avec un abonnement Swisscom TV air (9.-/mois) ou avec un pack Vivo. Replay n’est pas disponible avec TV air easy (offre gratuite).


Utiliser Replay

  • Ouvrez l’appli Swisscom TV sur votre appareil.
  • Sélectionnez une émission déjà diffusée.
  • Appuyez sur la touche PLAY. Vous devrez éventuellement vous reconnecter.

Remarque
Veuillez noter que vous pouvez uniquement visionner en temps différé les émissions qui ont été diffusées après votre activation de Replay sur Swisscom TV air.


Sur l'ordinateur

Avec Replay, vous enregistrez automatiquement les émissions diffusées sur les chaînes sélectionnées pendant les 30 derniers heures, sans devoir faire quoi que ce soit. Vous pouvez ainsi, par ex., redémarrer une émission en cours, profiter du programme télévisée de l’avant-veille ou mettre en pause une émission en cours, avec Live Pause, pour poursuivre la visualisation plus tard au même endroit.


Activer Replay

  • Inscrivez-vous sur le portail Swisscom TV online avec votre Swisscom Login.
  • Allez sur > TV > TV Guide.
  • Cliquez sur une émission déjà diffusée que vous souhaitez visionner.
  • Activez Replay.

    Remarque
    Replay sur l’ordinateur est disponible uniquement pour les clients avec un abonnement Swisscom TV air (9.-/mois).

Utiliser Replay

  • Inscrivez-vous sur le portail Swisscom TV online avec votre Swisscom Login.
  • Allez sur > TV > TV Guide.
  • Cliquez sur une émission déjà diffusée que vous souhaitez visionner.

Remarque
Veuillez bien noter seules les émissions ayant été diffusées après votre activation de Replay sur Swisscom TV air peuvent être visionnées ultérieurement.

Remarque:

Replay ne fonctionne qu'avec Swisscom TV 2.0 plus ou Swisscom TV 2.0 basic.


Choisissez parmi les solutions suivantes:


Replay vous permet de voir les émissions déjà diffusées au cours des sept derniers jours pour autant que l’option Replay soit disponible pour la chaîne en question.


Sur le portable

Avec l’appli Swisscom TV 2.0, vous enregistrez automatiquement les émissions diffusées sur les chaînes sélectionnées pendant les 7 dernières jours, sans devoir faire quoi que ce soit.


Activer Replay

Avec iPhone, Android ou iPad:

  • Vous avez besoin de l’appli «Swisscom TV 2.0» de l’App Store d’iTunes ou du Play Store de Google.
  • Ouvrez l’appli «Swisscom TV 2.0»
  • Sélectionnez une émission déjà diffusée sur une chaîne signalée par «Replay»
  • Appuyez sur la chaîne choisie et sélectionnez «Activer Replay»

Replay sur le portable, la tablette et l’ordinateur est disponible uniquement pour les clients avec un abonnement Swisscom TV air (9.-/mois) ou avec un pack Vivo. Replay n’est pas disponible avec TV air easy (offre gratuite).


Utiliser Replay

  • Ouvrez l’appli Swisscom TV sur votre appareil.
  • Sélectionnez une émission déjà diffusée.
  • Appuyez sur la touche PLAY. Vous devrez éventuellement vous reconnecter.

Remarque
Veuillez noter que vous pouvez uniquement visionner en temps différé les émissions qui ont été diffusées après votre activation de Replay sur Swisscom TV air.


Sur l'ordinateur

Avec Replay, vous enregistrez automatiquement les émissions diffusées sur les chaînes sélectionnées pendant les 7 derniers jours, sans devoir faire quoi que ce soit.  


Activer Replay

  • Inscrivez-vous sur le portail Swisscom TV online avec votre Swisscom Login.
  • Allez sur > TV > TV Guide.
  • Cliquez sur une émission déjà diffusée que vous souhaitez visionner.
  • Activez Replay.

    Remarque
    Replay sur l’ordinateur est disponible uniquement pour les clients avec un abonnement Swisscom TV air (9.-/mois).

Utiliser Replay

  • Inscrivez-vous sur le portail Swisscom TV online avec votre Swisscom Login.
  • Allez sur > TV > TV Guide.
  • Cliquez sur une émission déjà diffusée que vous souhaitez visionner.

Remarque
Veuillez bien noter seules les émissions ayant été diffusées après votre activation de Replay sur Swisscom TV air peuvent être visionnées ultérieurement.


Sur le portable

Avec Replay, vous enregistrez automatiquement les émissions diffusées sur les chaînes sélectionnées pendant les 30 dernières heures, sans devoir faire quoi que ce soit. Vous pouvez ainsi, par ex., redémarrer une émission en cours, profiter du programme télévisé de l’avant-veille ou mettre en pause une émission en cours, avec Live Pause, pour poursuivre la visualisation plus tard au même endroit.

La fonction Live Pause est incluse dans tous les abonnements via l’appli Swisscom TV 2.0.


Activer Replay

Avec iPhone, Android ou iPad:

  • Vous avez besoin de l’appli «Swisscom TV» de l’App Store d’iTunes ou du Play Store de Google.
  • Ouvrez l’appli «Swisscom TV»
  • Sélectionnez une émission déjà diffusée sur une chaîne signalée par «Replay»
  • Appuyez sur la chaîne choisie et sélectionnez «Activer Replay»

Replay sur le portable, la tablette et l’ordinateur est disponible uniquement pour les clients avec un abonnement Swisscom TV air (9.-/mois) ou avec un pack Vivo. Replay n’est pas disponible avec TV air easy (offre gratuite).


Utiliser Replay

  • Ouvrez l’appli Swisscom TV sur votre appareil.
  • Sélectionnez une émission déjà diffusée.
  • Appuyez sur la touche PLAY. Vous devrez éventuellement vous reconnecter.

Remarque
Veuillez noter que vous pouvez uniquement visionner en temps différé les émissions qui ont été diffusées après votre activation de Replay sur Swisscom TV air.


Sur l'ordinateur

Avec Replay, vous enregistrez automatiquement les émissions diffusées sur les chaînes sélectionnées pendant les 30 derniers heures, sans devoir faire quoi que ce soit. Vous pouvez ainsi, par ex., redémarrer une émission en cours, profiter du programme télévisée de l’avant-veille ou mettre en pause une émission en cours, avec Live Pause (ecxl. Swisscom TV Light), pour poursuivre la visualisation plus tard au même endroit.


Activer Replay

  • Inscrivez-vous sur le portail Swisscom TV online avec votre Swisscom Login.
  • Allez sur > TV > TV Guide.
  • Cliquez sur une émission déjà diffusée que vous souhaitez visionner.
  • Activez Replay.

    Remarque
    Replay sur l’ordinateur est disponible uniquement pour les clients avec un abonnement Swisscom TV air (9.-/mois).

Utiliser Replay

  • Inscrivez-vous sur le portail Swisscom TV online avec votre Swisscom Login.
  • Allez sur > TV > TV Guide.
  • Cliquez sur une émission déjà diffusée que vous souhaitez visionner.

Remarque
Veuillez bien noter seules les émissions ayant été diffusées après votre activation de Replay sur Swisscom TV air peuvent être visionnées ultérieurement.




Dans l’appli

Utilisez aussi Replay directement dans l’appli. 

Swisscom TV 2.0



Espace
clients

Gérez vos données personnelles, vos abonnements et vos factures.

Login

My Swisscom Assistant

Le service zéro souci pour votre ordinateur.

Détails

Configuration d’appareil

Configurez votre portable pour MMS, e-mail, Internet, Swisscom TV air et WLAN.

Détails

Quick Check

Vérifiez vos services Swisscom, tels que TV, Internet, téléphone et e-mail.

Détails