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Problèmes d’image et de son

Sur cette page:
Réglez les problèmes d’image et de son sur votre Swisscom TV.
Notre recommandation

Vérifier la connexion en ligne

Vérifiez vos services Swisscom en ligne. Nous vous accompagnons pas à pas.





Corriger le dérangement manuellement

Notre page de service et notre Swisscom App vous informent des dérangements et travaux de maintenance en cours.

Si vous constatez des coupures, des distorsions ou un arrêt dans la transmission de l’image et du son, plusieurs causes peuvent expliquer le problème.

 

Les solutions suivantes peuvent vous aider:

  • Vérifier les raccordements

    Vérifiez que toutes les fiches sont bien branchées au niveau du routeur, des kits de connexion, de la TV-Box et du téléviseur et raccordées au bon endroit. Retirez toutes les fiches et rebranchez-les.

    Mettre les appareils hors tension

    Débranchez pendant 10 secondes les kits de connexion éventuellement présents et attendez que les kits soient à nouveau opérationnels. Redémarrez ensuite la TV-Box et votre routeur.

  • Sélectionner le canal HDMI

    Sélectionnez le canal HDMI sur votre téléviseur. Sur la télécommande de votre téléviseur (et non celle de votre Swisscom TV-Box), cherchez la touche correspondant à la commutation du canal AV. Consultez le mode d’emploi de votre téléviseur pour connaître la touche appropriée.

    Appuyer sur la touche TV-Guide

    Sur la télécommande de votre Swisscom TV-Box, appuyez une fois sur la touche TV-Guide. La TV-Box envoie alors une image, immédiatement identifiable comme image Swisscom TV.

     

     






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