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Prêts, tous ensemble

Nous sommes là pour vous, afin que la Suisse puisse s’entraider

«C’est le moment d’unir nos forces en Suisse! Chez Swisscom, nous veillons à ce que tout le monde puisse rester proche et en contact grâce aux outils numériques. Nos réseaux de pointe fournissent une connexion fiable dans tout le pays. Nos 17 000 collaborateurs donnent chaque jour le meilleur d’eux-mêmes pour que le personnel médical puisse compter sur nous et sauver des vies. Nous sommes là pour vous, pour que personne ne reste isolé en ces temps difficiles, et pour que les affaires reprennent après la crise.»

Urs Schaeppi, CEO de Swisscom, et les 17 000 collaborateurs Swisscom

Prêts grâce à une aide efficace

Dans la situation actuelle, il nous tient à cœur de fournir une aide simple et rapide tout en assurant le service universel. Nous sommes là pour traiter vos demandes: 

Swisscom Shop

Afin de continuer à vous servir en personne, nous ouvrirons certains Swisscom Shops du lundi au samedi, de 10 heures à 15 heures.

Espace clients et appli My Swisscom

Vous pouvez consulter vos factures, modifier vos données et gérer vos produits en toute simplicité dans l’Espace clients ainsi que dans l’appli My Swisscom.

Par téléphone, chat, WhatsApp et SMS

Notre personnel sera heureux de vous aider par téléphone, chat, WhatsApp et SMS. Vous pouvez également demander un rappel.

Prêts pour les situations extraordinaires

Malgré des circonstances difficiles, nous entendons continuer à soutenir nos clients et leur simplifier un peu la vie avec les offres suivantes:  

  • Les meilleurs films jusqu'à fin avril sur Teleclub PremiumTous les clients de Swisscom TV recevront gratuitement le meilleur divertissement du Teleclub Premium jusqu'à la fin avril, afin de fournir une certaine distraction même en période de crise. Vous trouverez les offres directement sur votre Swisscom TV.

    Volume de données supplémentaire pour nos clients Prepaid En avril, nous offrons à nos clients Prepaid au bénéfice de packs de données (500 Mo et 1,5 Go) deux fois plus de volume pour le même prix. Vous n’avez rien à faire: les volumes de données sont doublés automatiquement.

    Volume de données supplémentaire pour les abonnements mobiles sans prix forfaitaireDorénavant nos clients ayant un abonnement mobile sans forfait de données recevront un cadeau des frais pour l'utilisation de données supplémentaires en Suisse. Les coûts sont automatiquement crédités sous forme de crédit de facture.

    A partir d'avril :
    Les clients disposant d'une entrée NATEL basic ou NATEL® company basic, entry plus ou company plus, KMU mini et NATEL® business pro seront exemptés de frais pour l'utilisation de données supplémentaires en Suisse, tous les autres clients disposant d'une limite de données recevront un volume de données accru. Vous serez informé par SMS et n'aurez rien à faire, la connexion est automatique. .

  • Crédit d’itinérance pour les clients bloqués à l’étranger Du 14 mars au 30 avril 2020, nous ne facturerons pas les frais d’itinérance pour la téléphonie, les SMS/MMS et l’utilisation de données jusqu’à CHF 200 pour tous les clients bloqués à l’étranger. Vous n’avez rien à faire: la note de crédit est imputée directement et automatiquement sur la facture.

    Service pour les clients qui ne peuvent pas déménager dans les tempsCette information est destinée aux clients nous ayant déjà annoncé un déménagement et ne pouvant pas à ce stade déménager dans les délais prévus. Vos services (Internet, TV, Téléphonie) restent disponibles à votre domicile actuel et ne seront activés à votre nouvelle adresse qu’une fois votre routeur mis en service.

    Les clients qui ne nous ont pas encore annoncé un déménagement imminent sont priés de le faire au plus vite dans l’Espace clients .

    Assistance gratuite pour les personnes âgées Jusqu’à fin avril, notre ligne téléphonique 0800 822 830 assiste gratuitement les personnes âgées comme les clients peu familiers des nouvelles technologies pour les aider à rester en contact avec le monde extérieur et à mieux organiser leur vie grâce aux outils numériques. Nous fournissons notamment une assistance téléphonique pour l’installation et l’utilisation de WhatsApp, Facetime, Skype, etc. ou pour les problèmes informatiques.

  • Pour les entreprises et les écoles

    Solution gratuite de bureau à domicileLe nouveau coronavirus représente un défi majeur pour les entreprises et les écoles. Nous vous proposons donc gratuitement les services Microsoft Teams et Webex pour les mois à venir, sans engagement ni obligation de souscription contractuelle ou de renouvellement automatique. Accès direct aux offres.

    Pour les entreprises

    Accès gratuit et sécurisé au réseau de votre entreprise3 mois gratuits de solution réseau pourse connecter au bureau depuis la maison en toute simplicité et sécurité. Ainsi vos employés peuvent accéder au réseau de votre entreprise si bien à domicile qu'en déplacement.


Prêts pour le travail et la vie à la maison

Découvrez comment bénéficier de la meilleure connexion possible à la maison ainsi que les services que nous proposons aussi via Internet. Nous vous présentons les possibilités de travail en ligne et de formation continue.

Conseils pour une meilleure connexion à la maison

Il suffit souvent d’améliorer la réception du réseau sans fil (WiFi) à la maison ou de vérifier et d’optimiser la mise en réseau.

Enseignement à distance pour les écoles

À l’heure actuelle, la plupart des écoles sont confrontées à la nécessité d’organiser leurs cours au format numérique.

Cours en ligne:
Avec Swisscom Academy

Suivez à domicile nos cours en ligne gratuits pour apprendre de nouvelles choses.

Achats sur la boutique en ligne

Conseiller en ligne pour les abos

Recharger un crédit Prepaid

Les clients s’entraident

Swisscom adresse à toute la population suisse ses vœux les plus sincères de bonne santé et de courage pour traverser cette période critique.