Espace clients E-Mail + SMS myCloud TV Trouver un shop Contact
Espace clients E-Mail + SMS myCloud TV Trouver un shop Contact

eSports & gaming

  • HERO LEAGUE

    powered by

Swisscom eSports & gaming

En collaboration avec l’ESL, Swisscom lance la Swisscom Hero League, la nouvelle ligue suisse de l’eSports pour les joueurs amateurs et professionnels. Swisscom TV dédie un univers thématique aux jeux vidéo et inclut plusieurs chaînes de gaming. Découvre maintenant l’univers Swisscom des eSports et du gaming.


brightcoveVideo_skipAdTitle
brightcoveVideo_skipAdCountdown
brightcoveVideo_skipAdRest
brightcoveVideo_skipAdForReal

Internet L

  • Idéal pour les jeux vidéo et le streaming
  • 1 Gbit/s max. en upload et download2
  • Temps de réponse ultracourt
  • Connexion stable

90.– / mois

La télévision
qui plaît aux gameurs

Grâce à un univers thématique dédié aux eSports, Swisscom TV affiche en un coup d’œil tout ce qui se passe dans le monde du gaming. Nouveautés au programme: les chaînes de jeux vidéo ESportsTV, GINX TV et ES1 TV ainsi que de nombreuses apps de gaming.

Swisscom TV

35.–  / mois

(+ Internet à partir de 65.—)

Le meilleur réseau, idéal pour le gaming

Aucun autre réseau ne suscite autant d’enthousiasme chez les clients et les testeurs, depuis plus de 20 ans, et n’offre aux gameurs tout ce qu’ils souhaitent. Débit ultrarapide, temps de réponse ultracourt et couverture exceptionnelle.

Vainqueur du test

inOne mobile go

  • Internet, téléphonie et SMS illimités en CH et UE/Europe de l’Ouest 3
  • Plus Speed: Internet jusqu’à 100 Mbit/s
  • 100 Mo/mois et 1000 SMS dans d’autres pays dans le monde entier 4

80.– /mois

Pour les moins de 26 ans

Obtenez jusqu’à 30.– de rabais jeunes par mois.

Actualités eSports & gaming

Partenaire & sponsors

ESL en tant que plus grand organisateur eSports au monde et Samsung en tant que partenaire Premium de la Swisscom Hero League.

NATEL® Pay

Adieu cartes de crédit et PayPal: payez désormais avec votre facture mobile de façon simple et sécurisée.

Guide enter

Jouer en ligne, c’est amusant mais cela comporte des risques. Notre nouveau guide vous en dit plus.

Sois médiafuté!

Le temps passé devant l’écran agite de nombreuses familles. Nous avons enquêté sur le sujet.

Cours sur les médias

Nos offres de formation pour les élèves, le corps enseignant et les parents.

1 Valable pour les nouveaux clients à la souscription d’un abo inOne home Internet L, M ou S.
2 La vitesse disponible dépend de l’extension locale de la fibre optique et du routeur utilisé. Un raccordement Swisscom avec une ligne fibre optique jusque dans le logement est généralement requis pour bénéficier de débits identiques en download et upload.
3 Téléphonie de la Suisse vers l’UE/l’Europe de l’Ouest facturable séparément.  Surf dans l’UE/l’Europe de l’Ouest jusqu’à 40 Go max. par mois, puis limitationde la vitesse à 128 kbit/s. Andorre, Belgique, Bulgarie, Danemark, Allemagne, Estonie, Iles Féroé, Finlande, France (sans territoires d'outre-mer, comme la Guyane française, la Guadeloupe, la Martinique, la Réunion, etc.), Gibraltar, Grèce, Grande-Bretagne, Guernesey, Irlande, Ile de Man, Islande, Italie, Jersey, Canada, Croatie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Monaco, Pays-Bas, Norvège, Autriche, Pologne, Portugal, Roumanie, Saint-Marin, Suède, République slovaque, Slovénie, Espagne, Hongrie, Etats-Unis (incl. Alaska et Hawaii, à l'exclusion des territoires/zones extérieures des États-Unis), Vatican, Chypre, Chypre
4 1000 SMS/MMS et 100 Mo par mois inclus. Valable pour presque tous les pays.  Le volume données inclus est valable dans tous les pays hors de l’UE/Europe Ouest. A l’exception des pays suivants: Afghanistan, Burundi, Cuba, Djibouti, Timor oriental, Ethiopie, Polynésie française, Guam, Libéria, Libye, Mali, Namibia, Népal, Nouvelle-Calédonie, Zimbabwe. Les volumes inclus ne sont pas valables sur les bateaux et dans les avions.