Méta navigation

Devenir client

Passer chez Swisscom et profitez-en!

Vous disposez chez vous d’un abonnement Internet, TV ou Téléphonie fixe auprès d’un autre fournisseur? Passez maintenant à Swisscom et profitez-en.

Combinez selon vos souhaits

L, M ou S: avec inOne home, vous avez le choix. Vous combinez selon vos souhaits pour obtenir ce que vous voulez. Lors de la commande, vous pouvez choisir de conserver votre numéro d’appel existant.

Swisscom TV

Plus de 300 chaînes, dont 160+ en qualité HD, 7 jours de Replay et enregistrement simultané et illimité.

Internet

Jusqu’à 1 Gbit/s en download et upload, routeur WLAN gratuit et navigation Internet sûre.

Téléphonie

Appels illimités vers tous les réseaux suisses ainsi que l’UE, les États-Unis et le Canada.

 

Avec Swisscom TV, plus besoin de raccordement câblé.

Avec un raccordement Swisscom, vous n’avez plus besoin du câble: ni pour la télévision numérique Swisscom TV, ni pour la radio, l’Internet ou la téléphonie fixe. Vous économisez les coûts du raccordement câble. Nous vous aidons à résilier.

Pour les locataires

Résiliez auprès de votre propriétaire

Vous êtes locataire? Votre raccordement câblé est facturé dans vos charges de location? Dans ce cas, vous pouvez vous adresser à votre propriétaire pour demander la résiliation du raccordement en respectant un préavis de trois mois au maximum. Assurez-vous auprès de votre propriétaire que les frais de raccordement mensuels ne vous seront plus imputés par la suite.

Pour les propriétaires

Résiliez auprès de votre câblo-opérateur

Vous êtes propriétaire ou partenaire contractuel direct du câblo-opérateur dans le cadre d’un raccordement câblé? Vous pouvez alors résilier le raccordement directement auprès du câblo-opérateur.



Swisscom TV
Découvrez le meilleur du divertissement.

Vous recevez Swisscom TV avec inOne au sein d'un pack modulable: dans la variante L, M ou S en combinaison avec l'Internet haut débit. Et avec Mobile, vous bénéficiez de l'avantage inOne attrayant.

 


Résiliez simplement votre abonnement en cours

Disposez-vous d'un abonnement Internet, TV ou téléphonie fixe auprès d'un autre fournisseur à domicile avec une durée minimale de contrat en cours? Aucun problème! Nous prenons en charge le reste des frais jusqu'à 500.- lorsque vous changez.

Avant de commander

  • Sélectionnez un abonnement inOne (XTRA) Home et commandez-le directement en ligne, dans un Swisscom Shop ou par téléphone. Dans le processus de commande, indiquez que vous souhaitez résilier votre contrat avec votre ancien fournisseur et bénéficier de l'offre de changement.
  • Si vous souhaitez conserver votre ancien numéro de téléphone lors de votre passage à Swisscom, alors si vous le souhaitez nous pouvons nous charger de l'annulation avec votre opérateur actuel.
     
  • Aperçu des abonnements

Après la commande

  • Vous recevrez un email de confirmation avec un lien vers cette page. Une fois que vous avez reçu la facture finale de votre ancien fournisseur, téléchargez-la ici.
  • Vous devez encore payer la facture finale de votre ancien fournisseur. Après le téléchargement et la vérification, vous recevrez le montant crédité sur votre compte Swisscom par nos soins, réparti sur 12 mois (max. 500.-).

  • Télécharger la facture finale

Questions fréquentes

Fermer

Les frais de résiliation liés à une résiliation conforme au contrat chez votre précédent opérateur avant l’échéance de la durée minimale du contrat sont pris en charge par Swisscom jusqu’à un montant maximal de CHF 500.–. Après le dépôt du décompte final sur swisscom.ch/changer, le montant est remboursé de façon échelonnée sur 12 mois sur la facture Swisscom. Valable pour un passage à inOne home (hors inOne home light) avec une durée minimale du service de 12 mois, hors passage de M-Budget et Wingo à inOne home. Frais d’activation CHF 59.–.





Choisissez Swisscom.

Profitez de prestations complètes, d’un confort accru et de nombreux autres avantages. Nous vous montrons les possibilités, vous en profitez.

1 Gbit/s

Sur le réseau fibre optique, vous bénéficiez de débits maximaux en download et upload.

myCloud

Espace mémoire illimité. Toutes les données sont conservées dans des centres de calcul situés en Suisse.

300+ chaînes TV

Dont plus de 160 en HD, plus d’une trentaine de langues et beaucoup de bouquets supplémentaires.

Sport en direct à la demande

Football, hockey, tennis et golf. Plus de 5000 Live Sport Event à la demande.

Qualité d’image UHD

Quatre fois plus nette et riche en détails que la HD: image ultra-haute définition 4K.

Callfilter

Le nouveau Callfilter bloque automatiquement les appels publicitaires indésirables.

Vous êtes déjà un client Swisscom?
Modifiez votre offre en ligne dans l'Espace clients.






 Conseil

 Service

Chat
Conseil par téléphone

Nous vous aiderons volontierment avec votre demande via téléphone.

Numéro gratuit: 0800 555 155

Nos clients s’entraident

Pour trouver des solutions
et pour des échanges avec
d'autres clients.