Méta navigation

Passage au All IP

  • Simple et rapide

    Le passage de la téléphonie fixe analogique à la nouvelle
    téléphonie fixe (IP)



Bienvenue dans le nouveau monde –
nous accompagnons votre passage au All IP


Swisscom migre la téléphonie fixe analogique vers la technologie IP. Plus de 1.8 million de clients bénéficient déjà des avantages du All IP, soit environ 75% de nos clients. Et d’ici la fin 2017, Swisscom prévoit de faire migrer l’ensemble de sa clientèle. Vous apprendrez ici ce que ce changement signifie pour vous, comment vous pouvez profiter du changement sur IP et ou vous pouvez obtenir de l’assistance.

Qu’est-ce que le All IP et pourquoi cette migration?


La technologie classique arrive à son terme. Le protocole Internet (IP) est une technologie de transmission de données utilisée dans le monde entier mais qui peut également transférer des photos, des films, de la musique et des données vocales. Chez Swisscom, l’Internet et la télévision fonctionnent déjà depuis longtemps sur l’IP et le passage de la téléphonie fixe analogique vers l’IP est également en cours.

L’IP simplifie notre vie dans de nombreux domaines. Lorsque tous les appareils comme le téléphone, la télévision, la radio et le chauffage parleront le même langage, à savoir l’IP, de toutes nouvelles possibilités de communication seront possibles.


La nouvelle téléphonie sur IP en quatre étapes


Vérification IP rapide

Vous ne savez pas si vous devez opter pour une offre actuelle ou si vous téléphonez déjà via IP ? Nous vous renseignons volontiers : au numéro de téléphone gratuit 0800 882 002 ou dans notre centre client.


Choisir un produit

Sélectionnez l’offre de téléphone fixe ou combinée adaptée à vos besoins. Vous conservez naturellement votre numéro de téléphone existant.

Accès aux offres de téléphone fixe

Accès aux offres combinées

 

Quelles sont les solutions à ma disposition en tant que client ISDN? Détails



Connecter le routeur (box internet)

Maintenant, le téléphone est directement connecté au routeur (box internet), non plus à la prise téléphone.Le modèle d’Internet-Box peut être différent.
Vous recevez l’Internet-Box appropriée après avoir commandé votre nouvelle offre.

 

Possibilités d’installation

Installation par le client – gratuit

Aide du voisinage Swisscom Friends – payant

Technicien de service professionnel – payant

> Guide d’installation

> Swisscom Friends

> Technicien de service professionnel


Clients ISDN: pour pouvoir mettre en service l’Internet-Box, des ajustements doivent d’abord être effectués sur l’installation domestique.

> Plus d’informations


Téléphoner et profiter

Une qualité acoustique incroyable : appréciez des conversations en voix HD et de nombreux avantages supplémentaires grâce à la nouvelle téléphonie fixe (IP).




Avantages de la nouvelle téléphonie fixe (IP)



Conversation cristalline

Notre téléphonie fixe vous offre une qualité sonore HD limpide (High Definition) avec nos téléphones HD. Pour vous permettre d’entendre votre interlocuteur plus distinctement et clairement que jamais.




Recevoir des appels même en déplacement

Avec « Festnetz to go » (Réseau fixe to go), vous pouvez également recevoir les appels sur votre numéro de téléphone fixe directement sur votre NATEL®.



ICT_Master_cmyk

Callfilter

Le Callfilter bloque automatiquement les appels publicitaires indésirables ainsi que les appels provenant de numéros bloqués et ceux sans numéro demandeur.







Téléphoner sans limites

Vous voulez bavarder sans soucis ? Avec Swisscom Line Plus, vous bénéficiez d’appels illimités dans tous les réseaux suisses.



Savoir qui appelle

Vous pouvez voir qui vous appelle sur l’écran de votre téléphone (Synchronisation avec Bluewin et local.ch). Vous pouvez ainsi décider avec qui vous voulez parler.

 


 




Pour en savoir plus sur le All IP:







 Consigli

 Aiuto

Chat
Consulenza telefonica
Siamo lieti di aiutarvi con la vostra richiesta al telefono.

Numero gratuito: 0800 555 155

Dai clienti per i clienti

Trovate soluzioni e le condividete con altri clienti.