Méta navigation

Résilier le raccordement câblé


Plus besoin de raccordement câblé

Avec un raccordement Swisscom, vous n’avez plus besoin du câble: ni pour la télévision numérique Swisscom TV, ni pour la radio, l’Internet ou la téléphonie fixe. Vous économisez les coûts du raccordement câble. Nous vous aidons à résilier.



Pour les locataires

Résiliez auprès de votre propriétaire

Vous êtes locataire? Votre raccordement câblé est facturé dans vos charges de location? Dans ce cas, vous pouvez vous adresser à votre propriétaire pour demander la résiliation du raccordement en respectant un préavis de trois mois au maximum. Assurez-vous auprès de votre propriétaire que les frais de raccordement mensuels ne vous seront plus imputés par la suite.



Pour les propriétaires

Résiliez auprès de votre câblo-opérateur

Vous êtes propriétaire ou partenaire contractuel direct du câblo-opérateur dans le cadre d’un raccordement câblé? Vous pouvez alors résilier le raccordement directement auprès du câblo-opérateur.




Important

Ne pas oublier les bouquets supplémentaires

Vous avez souscrit des bouquets de chaînes et linguistiques supplémentaires auprès de votre câblo-opérateur actuel? N’oubliez pas de les résilier également. Avec Swisscom TV, vous bénéficiez du plus large choix de bouquets de chaînes supplémentaires Premium en Suisse.


Vers les packs Premium de Swisscom TV



Bis zu 5 TV-Boxen

Multiroom

Swisscom TV sur maxi cinq téléviseurs

Avec un abonnement Swisscom TV, vous pouvez raccorder jusqu’à cinq TV-Box et regarder la télévision sur plusieurs appareils. Toutes les fonctions de votre abonnement sont disponibles sur l’ensemble de vos TV-Box. Celles-ci se connectent en toute simplicité via le WLAN ou le réseau électrique. Notre Online Shop vous propose tous les accessoires de mise en réseau dont vous avez besoin.


Vers les accessoires de réseau domestique



Commandez des TV-Box supplémentaires dans l’espace clients