Vous êtes actuellement enregistré en tant que clients commerciaux et vous vous trouvez dans l’espace clients privé.

Pour voir les offres pour les clients commerciaux, passez à l’espace clients commerciaux.

Conseil d'achat par téléphone
Heures d’ouverture:
Du lundi au samedi de 8h00 à 20h00

Internet mit blue TV kombinieren?

Für nur 4.90/Mt. mehr können Sie Ihr neues Internet-Abo mit blue TV erweitern.

Questions fréquentes sur l'abonnement blue Mobile

Oui, vous pouvez modifier à tout moment votre abonnement blue Mobile souscrit chez Swisscom dans My Swisscom(ouvre une nouvelle fenêtre). Vous pouvez également ajouter(ouvre une nouvelle fenêtre) des packs de données supplémentaires ou modifier(ouvre une nouvelle fenêtre) vos options en toute flexibilité.

La durée minimale de contrat des abos Mobile est de 12 mois. Vous trouverez la durée de contrat de votre abonnement Mobile dans My Swisscom.

Afficher la durée du contrat(ouvre une nouvelle fenêtre)

La durée minimale de contrat des abos Mobile est de 12 mois. Ainsi, si vous souhaitez résilier votre abonnement Mobile au cours des 12 premiers mois suivant la conclusion ou le renouvellement de votre contrat, les frais mensuels restants vous seront facturés jusqu’à la fin de la durée minimale du contrat ou du renouvellement.

À l’issue de la durée minimale du contrat, vous pouvez résilier votre abonnement moyennant un préavis de 2 mois.

Afficher la durée du contrat(ouvre une nouvelle fenêtre)

À la place, vous pouvez également suspendre votre contrat mobile pendant au max. 12 mois(ouvre une nouvelle fenêtre). Ainsi, vous ne perdez pas votre numéro de téléphone portable et vous continuez d’utiliser l’abonnement comme d’habitude après la nouvelle mise en service.

  • Des abos climatiquement neutres nécessitent un réseau (mobile et fixe) ainsi que des terminaux (Internet-Box, TV-Box, WLAN-Box et smartphones) qui soient neutres pour le climat.
  • Le réseau Swisscom est climatiquement neutre: depuis plus de 10 ans, Swisscom exploite l’ensemble de son réseau avec 100% d’énergies renouvelables et produit elle-même une partie de sa consommation d’électricité grâce à 87 installations photovoltaïques. En modernisant sans cesse la technologie et en augmentant l’efficacité énergétique, nous sommes également parvenus à réduire de plus de 80% les émissions de CO2 liées à l’exploitation depuis 1990. Toutes ces mesures aident à générer moins d’émissions de CO2. Nous compensons toutes celles résiduelles que nous ne pouvons pas réduire nous-mêmes.
  • Les terminaux sont climatiquement neutres: les produits Swisscom, comme les Internet-Box et les TV-Box, affichent une neutralité climatique depuis 2020 déjà. Ceci grâce à une production plus efficace et à des emballages optimisés. Nous ne fabriquons pas nous-mêmes de smartphones, mais nous compensons pour nos clientes et clients l’intégralité des émissions de CO2 liées à la production, au transport et à l’utilisation. La compensation consiste à éviter ou éliminer de l’atmosphère les émissions de CO2 en investissant ailleurs dans des projets climatiques dans les mêmes proportions. Swisscom soutient différents projets reconnus à cet égard. 
connect testsieger

Meilleur réseau mobile

Titre du meilleur réseau 5G de Suisse.

Neutralité climatique

Tous les abos souscrits chez Swisscom sont climatiquement neutres – sans payer plus.