Vous êtes actuellement enregistré en tant que clients commerciaux et vous vous trouvez dans l’espace clients privé.

Pour voir les offres pour les clients commerciaux, passez à l’espace clients commerciaux.

Conseil d'achat par téléphone
Heures d’ouverture:
Du lundi au samedi de 8h00 à 20h00

blue Mobile S

blue Mobile S

  • Internet et appels illimités à l’intérieur de la Suisse
  • Basic Speed: jusqu’à 100 Mbit/s, 5G incluse
  • Netflix Standard ou Disney+ Standard avec pub pendant 6 mois en cadeau

Exclusivité en ligne:
frais d'activation de
59.90 offerts

Pour les clients Swisscom Internet:
jusqu'à 30.-/Mois de rabais
avec 
blue Benefit

Tous les abonnements Swisscom
sont climatiquement neutres -
sans frais supplémentaires

Détails de l'abo

Téléphonie Appels sur le réseau mobile et fixe. La facturation se fait par tranches de 60 secondes
Appels à tous les réseaux suisses – inclus Vaut pour les appels normaux et la visiophonie sur tous les réseaux fixes et mobiles en Suisse et au Liechtenstein. Les services à valeur ajoutée et numéros spéciaux sont exclus.
0840 / 0842 / 0844 / 0848 – max. CHF 8.1 ct. par minute
0900 / 0901 / 0906 – indications tarifaires séparées du prestataire de service
Appels entrants – gratuit
Appels vers l'UE/UK, Etats-Unis, Canada – CHF 0.60 par minute UE/UK, Etats-Unis, Canada: Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Bulgarie, Canada, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Etats-Unis (y compris l’Alaska et Hawaï, hors territoires/possessions des Etats-Unis), Finlande, France (hors territoires d’outre-mer p. ex. Guadeloupe, Guyane française, Martinique, La Réunion, etc.), Gibraltar, Grèce, Grande-Bretagne, Guernsey, Hongrie, Irlande, Iles Féroé, Islande, Isle of Man, Italie, Jersey, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Monaco, Norvège, Pays-Bas (hors territoires d’outre-mer), Pologne, Portugal, République slovaque, République tchèque, Roumanie, Saint-Marin, Slovénie, Suède, Ukraine, Vatican
Appels vers le groupe de pays 2 – CHF 0.80 par minute Australie (hors Norfolk et Macquaire Island), Corée du Sud, Israël, Japon, Mexique, Nouvelle-Zélande, Taïwan
Appels vers le groupe de pays 3 – CHF 1.20 par minute Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Argentine, Bahamas, Biélorussie, Bosnie-Herzégovine, Brésil, Chili, Chine, Colombie, Costa Rica, Egypte, Equateur, Fédération de Russie, Hong Kong, Indonésie, Kosovo, Libye, Macédoine, Malaisie, Maroc, Moldavie, Monténégro, Palestine, Pérou, Philippines, République dominicaine, Serbie, Singapour, Sri Lanka, Thaïlande, Tunisie, Turquie, Venezuela
Appels vers le groupe de pays 4 – CHF 2.00 par minute Arabie saoudite, Bénin, Bolivie, Cameroun, Congo (République), Congo (République démocratique), Cuba, Emirats arabes unis, Ghana, Guadeloupe, Guatemala, Haïti, Inde, Jamaïque, Jordanie, Cap Vert, Kenya, Liban, Madagascar, Maurice, Nigeria, Pakistan, Paraguay, Syrie, Tanzanie, Timor oriental, Togo, Uruguay, Vietnam, Zimbabwe
Vers tous les autres pays – CHF 4.00 par minute
SMS
Illimité SMS en Suisse et vers l’étranger Envoi vers la Suisse et l’étranger, les services SMS payants sont exclus
Gratuit SMS entrants
Vous trouverez de plus amples informations sur le service MMS ici
Données
Transfert de données illimité
Débit descendant jusqu'à 100 Mbit/s
Débit ascendant jusqu'à 50 Mbit/s
Autres prix
Déviation d'appels vers le COMBOX®: gratuit
Écouter le COMBOX®: gratuit
Déviation d'appels vers le réseau mobile ou fixe inclus
Appel depuis le COMBOX® vers le réseau mobile ou fixe d’un autre opérateur: CHF 0.40 par minute
Téléphonie Les tarifs sont indépendants de la destination de l’appel. La facturation est effectuée toutes les 60 secondes, c’est-à-dire que chaque minute est facturée.
Appels entrants et sortants de l'UE/UK – CHF 0.40 par minute
Appels entrants et sortants de Monde zone 1 – CHF 1.50 par minute
Appels entrants et sortants de Monde zone 2 – CHF 2.50 par minute
Appels entrants et sortants du Reste du monde – CHF 3.– par minute
SMS  Les services à valeur ajoutée et numéros spéciaux sont exclus.
Envoyer SMS de l'UE/UK: 0.27 par message
Envoyer SMS du reste du monde: 0.40 par message
Mondial gratuit SMS entrants
Vous trouverez de plus amples informations sur le service MMS ici
Données Par défaut, l’itinérance des données est désactivée.
Pack de données dès 14.90 / 12 mois valables
  • Des abos climatiquement neutres nécessitent un réseau (mobile et fixe) ainsi que des terminaux (Internet-Box, TV-Box, WLAN-Box et smartphones) qui soient neutres pour le climat. 
  • Le réseau Swisscom est climatiquement neutre: depuis plus de 10 ans, Swisscom exploite l’ensemble de son réseau avec 100% d’énergies renouvelables et produit elle-même une partie de sa consommation d’électricité grâce à 87 installations photovoltaïques. En modernisant sans cesse la technologie et en augmentant l’efficacité énergétique, nous sommes également parvenus à réduire de plus de 80% les émissions de CO2 liées à l’exploitation depuis 1990. Toutes ces mesures aident à générer moins d’émissions de CO2. Nous compensons toutes celles résiduelles que nous ne pouvons pas réduire nous-mêmes. 
  • Les terminaux sont climatiquement neutres: les produits Swisscom, comme les Internet-Box et les TV-Box, affichent une neutralité climatique depuis 2020 déjà. Ceci grâce à une production plus efficace et à des emballages optimisés. Nous ne fabriquons pas nous-mêmes de smartphones, mais nous compensons pour nos clientes et clients l’intégralité des émissions de CO2 liées à la production, au transport et à l’utilisation. La compensation consiste à éviter ou éliminer de l’atmosphère les émissions de CO2 en investissant ailleurs dans des projets climatiques dans les mêmes proportions. Swisscom soutient différents projets reconnus à cet égard. 

Aperçu des groupes de pays

Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France* , Gibraltar, Grande-Bretagne* , Grèce, Guernesey, Hongrie, Île de Man, Îles Féroé, Irlande, Islande, Italie, Jersey, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Monaco, Norvège, Pays-Bas* , Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Saint-Marin, Slovaquie, Slovénie, Suède, Ukraine, Vatican,* hors territoires d'outremer (*hors territoires d’outre-mer).

Afrique du Sud, Alaska (USA), Albanie, Algérie, Arabie Saoudite, Argentine, Arménie, Australie, Azerbaïdjan, Bahreïn, Biélorussie, Bosnie et Herzégovine, Brésil, Canada, Chili, Chine, Colombie, Corée du Sud, Egypte, Emirats arabes unis, Equateur, États-Unis d'Amérique, Fidji, Géorgie, Ghana, Hawaii (USA), Hong Kong, Inde, Indonésie, Israël, Japon, Kazakhstan, Kosovo, Koweït, Macao, Macédoine du Nord, Malaisie, Maroc, Mexique, Moldavie, Monténégro, Nauru, Nouvelle-Zélande, Pérou, Philippines, Polynésie française, Porto-Rico, Qatar, Russie, Serbie, Seychelles, Singapour, Sri Lanka, St. Croix (US), St. John (US), St. Thomas (US), Taiwan, Thaïlande, Turquie, Uruguay

Anguilla, Antigua-et-Barbuda, Aruba, Bahamas, Bangladesh, Barbade, Belize, Bénin, Bermudes, Bolivie, Bonaire, Botswana, Brunei, Cambodge, Cameroun, Cap-Vert, Congo (Brazzaville), Congo (Kinshasa), Costa Rica, Côte d'Ivoire, Cuba, Curaçao, Dominique, El Salvador, Gabon, Grenada, Groenland, Guadeloupe (FR), Guatemala, Guinée, Guinée-Bissau, Guyana, Guyane française, Haïti, Honduras, Îles Caïmans, Îles Vierges britanniques, Iran, Jamaïque, Jordanie, Kenya, Kirghizistan, La Réunion (FR), Laos, Lesotho, Mali, Martinique (FR), Maurice, Mayotte (FR), Mongolie, Montserrat, Mozambique, Myanmar (Birmanie), Népal, Nicaragua, Nigéria, Oman, Ouganda, Ouzbékistan, Pakistan, Palestine, Panama, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Paraguay, République dominicaine, Rwanda, Saba (NL), Samoa, Sénégal, Sierra Leone, Soudan, St. Lucie, St. Vincent et les Grenadines, St. Barthélemy (FR), St. Eustatius (NL), St. Kitts & Nevis, St. Maarten (NL), St. Martin (FR), Suriname, Swaziland, Tadjikistan, Tanzanie, Tonga, Trinité-et-Tobago, Tunisie, Turques-et-Caïques, Vanuatu, Venezuela, Vietnam, Zambie

Afghanistan, Angola, Bhutan, Burkina Faso, Burundi*, Comores**, Djibouti*, Ethiopie, Gambie, Guam*, Guinée équatoriale, Îles Cook**, Îles Malouines**, Îles Salomon*, Irak, Liban, Libéria*, Libye*, Madagascar, Malawi, Maldives**, Mauritanie, Namibie*, Niger, Nouvelle-Calédonie*, Palau**, République centrafricaine, Sao Tomé-et-Principe**, Somalie**, Soudan du Sud**, Syrie**, Tchad, Timor oriental*, Togo, Tukménistan**, Yémen, Zimbabwe

*Dans ces pays, l'éventuel volume de données inclus n'est pas valable et l'utilisation des données n'est possible qu'avec un pack de 10 Mo à 99.90

** Dans ces pays, les données en itinérance ne sont pas disponibles

Modes de paiement

Facture Swisscom

Payez en toute simplicité sur facture

Carte de crédit

Les cartes Mastercard, Visa et American Express sont acceptées

Twint

L’appli TWINT vous permet de verser le montant de la facture directement depuis votre compte.

Postfinance

Payez votre facture tout simplement avec votre compte e-finance de PostFinance

Quelles sont les conditions de l'offre Disney+?

Détails et conditions du contrat

  • Lorsque vous souscrivez à un nouvel blue Mobile, vous recevez 6 mois de Disney+ Standard avec publicité en crédit (valeur totale : 47.40 (6 x 7.90/mois)).
  • Crédit disponible après commande avec une adresse email.
  • Si le contrat est annulé/révoqué/résilié anticipativement et que le crédit Disney+ est reçu, la valeur totale du crédit plus un forfait de 200.– doit être payée.

Activation du crédit Disney+

  • Après avoir signé le contrat et activé le produit, vous recevrez un email pour activer Disney+.
  • Liez votre compte Swisscom à Disney+ via cet e-mail et activez le crédit.
  • Après les 6 mois, Disney+ continue de fonctionner moyennant des frais. Annulez de manière proactive via mySwisscom pour éviter des frais supplémentaires.
     

Modification et annulation d'abonnement

  • Vous pouvez passer à un abonnement Disney+ de plus grande valeur pendant les 6 mois gratuits.
  • Le passage d'un abonnement mensuel Disney+ à un abonnement annuel est autorisé, mais avec une durée contractuelle minimale de 12 mois.
  • Le délai de préavis est de 1 mois (avec un abonnement annuel, cela est possible une première fois à la fin de la durée minimale du contrat).
     

Offre pour les clients Swisscom existants

  • Les clients Swisscom existants ne peuvent bénéficier de l'offre que s'ils souscrivent un blue Mobile nouveau/supplémentaire.
  • Les clients ne peuvent bénéficier de l’offre Disney+ qu’une seule fois pendant les 6 mois gratuits.