Conseil d'achat par téléphone
Heures d’ouverture:
Du lundi au samedi de 8h00 à 20h00

inOne mobile care

Avec l'abonnement de soins mobiles inOne, ton Apple Watch ou ta Smartwatch MoveTime reçoit son propre numéro de téléphone. Cela signifie que tu peux passer des appels avec la smartwatch indépendamment de ton smartphone. L'abonnement n'est disponible que lorsque tu achètes l'une de ces smartwatches.

Votre sélection

Prix par mois

9.–

Activez l’abo inOne mobile care directement sur votre Apple Watch


Couplage de l’Apple Watch

Processus d’activation via l’Apple Watch



Conditions

  • Appels et SMS/MMS illimités
  • 1 Go de données par mois
  • 1 Mbit/s de vitesse Internet
  • 300 Mo, 30 min et 30 SMS d'utilisation à l'étranger

Tarifs

En Suisse

Hors de la Suisse

Juridique

Note


FAQ

Sous quelles conditions puis-je utiliser inOne mobile care avec l’Apple Watch?

À partir de quand puis-je utiliser l’Apple Watch avec inOne mobile care?

Puis-je utiliser l’Apple Watch avec inOne mobile care à l’étranger?

Je ne suis pas client chez Swisscom, puis-je quand même activer mon Apple Watch avec inOne mobile care?

J’ai déjà un abonnement inOne mobile care et je souhaite l’activer avec ma nouvelle Apple Watch. Est-ce possible?

L’abonnement inOne mobile care peut-il également être activé pour les montres Samsung?

Est-il obligatoire d’acheter l’Apple Watch chez Swisscom pour activer l’abonnement inOne care?

Puis-je activer l’abonnement inOne mobile care sur cockpit.swisscom.ch?

Je souhaite utiliser moi-même la montre avec mon abonnement inOne mobile care et la relier à mon compte iCloud. Puis-je saisir mon compte iCloud dans la configuration des appareils Apple?

Sous quelles conditions puis-je utiliser inOne mobile care avec la Movetime Family Watch MT40/MT40S ou la TCL Family Watch MT42?

Comment puis-je activer la Movetime Family Watch MT40/MT40S ou la TCL Family Watch MT42?