Vous êtes actuellement enregistré en tant que clients commerciaux et vous vous trouvez dans l’espace clients privé.

Pour voir les offres pour les clients commerciaux, passez à l’espace clients commerciaux.

Conseil d'achat par téléphone
Heures d’ouverture:
Du lundi au samedi de 8h00 à 20h00

inOne mobile care

 ​Appels et SMS/MMS illimités en Suisse
 ​Votre propre numéro de téléphone pour Apple Watch ou MoveTime Smartwatch
 ​1 Go de données par mois
 ​300 Mo, 30 min et 30 SMS d'utilisation à l'étranger
 
L'abonnement n'est disponible que lorsque tu achètes l'une de ces smartwatches.
 

Prix par mois
9.–

Activez l’abo inOne mobile care directement sur votre Apple Watch

Pour procéder à l’activation, vous devez démarrer l’appli Apple Watch et connecter la montre à l’iPhone.

Dès que la connexion est établie, vous pouvez sélectionner l’un des 2 modes d’activation:

  1. Configurer «Pour moi-même» → avec une option Multi Device
  2. Configurer «Pour un membre de la famille» → de façon autonome avec un abo inOne mobile care

Le processus d’activation de l’Apple Watch se lance alors automatiquement et vous procédez à la mise en service.

  1. Connectez-vous avec votre nom d’utilisateur Swisscom et votre mot de passe.
  2. Cliquez sur «Ajouter un nouvel abo» et sélectionnez inOne mobile care.
  3. Vérifiez vos coordonnées, contrôlez votre identification et terminez la commande.

Détails de l’abo Mobile

Téléphonie Appels sur le réseau mobile et fixe. La facturation se fait par tranches de 60 secondes
Appels à tous les réseaux suisses – inclus Vaut pour les appels normaux et la visiophonie sur tous les réseaux fixes et mobiles en Suisse et au Liechtenstein. Les services à valeur ajoutée et numéros spéciaux sont exclus.
0840 / 0842 / 0844 / 0848 – max. CHF 8.1 ct. par minute
0900 / 0901 / 0906 – indications tarifaires séparées du prestataire de service
Appels entrantes – gratuit
Appels vers l'UE/Europe de l’Ouest, Etats-Unis, Canada – CHF 0.60 par minute UE/Europe de l’Ouest, Etats-Unis, Canada: Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Bulgarie, Canada, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Etats-Unis (y compris l’Alaska et Hawaï, hors territoires/possessions des Etats-Unis), Finlande, France (hors territoires d’outre-mer p. ex. Guadeloupe, Guyane française, Martinique, La Réunion, etc.), Gibraltar, Grèce, Grande-Bretagne, Guernsey, Hongrie, Irlande, Iles Féroé, Islande, Isle of Man, Italie, Jersey, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Monaco, Norvège, Pays-Bas (hors territoires d’outre-mer), Pologne, Portugal, République slovaque, République tchèque, Roumanie, Saint-Marin, Slovénie, Suède, Vatican
Appels vers la groupe de pays 2 – CHF 0.80 par minute Australie (hors Norfolk et Macquaire Island), Corée du Sud, Israël, Japon, Mexique, Nouvelle-Zélande, Taïwan, Ukraine
Appels vers la groupe de pays 3 – CHF 1.20 par minute Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Argentine, Bahamas, Biélorussie, Bosnie-Herzégovine, Brésil, Chili, Chine, Colombie, Costa Rica, Egypte, Equateur, Fédération de Russie, Hong Kong, Indonésie, Kosovo, Libye, Macédoine, Malaisie, Maroc, Moldavie, Monténégro, Palestine, Pérou, Philippines, République dominicaine, Serbie, Singapour, Sri Lanka, Thaïlande, Tunisie, Turquie, Venezuela
Appels vers la groupe de pays 4 – CHF 2.00 par minute Arabie saoudite, Bénin, Bolivie, Cameroun, Congo (République), Congo (République démocratique), Cuba, Emirats arabes unis, Ghana, Guadeloupe, Guatemala, Haïti, Inde, Jamaïque, Jordanie, Cap Vert, Kenya, Liban, Madagascar, Maurice, Nigeria, Pakistan, Paraguay, Syrie, Tanzanie, Timor oriental, Togo, Uruguay, Vietnam, Zimbabwe
Vers tous les autres pays – CHF 4.00 par minute
SMS
Illimité SMS en Suisse et vers l’étranger Envoi vers la Suisse et l’étranger, les services SMS payants sont exclus
Gratuit SMS entrants
Vous trouverez de plus amples informations sur le service MMS ici
Données
1 Go/mois transfert de données
Débit descendant jusqu'à 1.0 Mbit/s Surfer en Suisse jusqu’à 1 Go par mois à haute vitesse, puis à 128 kbit/s.
Débit ascendant jusqu'à 0.2 Mbit/s Surfer en Suisse jusqu’à 1 Go par mois à haute vitesse, puis à 128 kbit/s.
Autres prix
Déviation d'appels vers le COMBOX®: gratuit
Déviation d'appels vers le réseau mobile ou fixe inclus Suisse et Principauté de Liechtenstein
Téléphonie Les tarifs sont indépendants de la destination de l’appel. La facturation est effectuée toutes les 60 secondes, c’est-à-dire que chaque minute est facturée.
Appels de l'étranger vers le Monde 1, le Monde 2 ou le "Reste du monde" – 30 min. inclus
Après consommation de ces unités de téléphonie incluses – CHF 1.– par minute
SMS
Envoi de 30 SMS depuis l'étranger inclus Les services à valeur ajoutée et les numéros spéciaux sont exclus.
1.–/SMS après consommation de ces unités SMS inclus
Vous trouverez de plus amples informations sur le service MMS ici
Données
Volume de données à l'étranger: 300 Mo inclus
Paquet de données supplémentaire de 100 Mo: 33.–

Cet abonnement ne peut être utilisé qu’avec des terminaux IoT spécifiques et définis par Swisscom (p. ex. Movetime Family Watch MT40 et Apple Watches). En cas d’utilisation non conforme, Swisscom se réserve à tout moment le droit d’interrompre ou de limiter la fourniture des prestations, ou de prendre toute autre mesure appropriée (p. ex. passage à un autre abonnement).

FAQ

InOne mobile care ne peut être configuré que dans le Family Setup, sur une Apple Watch. Si vous configurez l’Apple Watch pour un membre de votre famille, vous pouvez sélectionner l’option «Standalone», si vous configurez l’Apple Watch pour vous-même, vous devez avoir activé l’option «Multi Device».

Vous pourrez l’utiliser sitôt l’activation de l’abonnement terminée et votre identité vérifiée. L’Apple Watch dispose d’une eSIM et peut donc être utilisée, sans avoir rien de spécial à faire, sur le réseau mobile de Swisscom avec un abonnement inOne mobile care.

L’itinérance en dehors du réseau mobile Swisscom n’est pas disponible pour l’Apple Watch, même si elle est prise en charge par inOne mobile care. Toutefois, vous pouvez toujours vous connecter à Internet si l’Apple Watch se trouve à proximité de l’iPhone connecté ou si elle est connectée à un réseau Wi-Fi.

Non, ce n’est pas possible. Pour utiliser l’Apple Watch avec un abonnement inOne mobile care, vous avez besoin d’un iPhone avec un abonnement Swisscom. Si votre iPhone n’est pas équipé d’une carte SIM Swisscom, nous ne serons pas reconnus comme votre opérateur, et vous ne pourrez pas activer inOne mobile care.

Oui, c’est possible. Au moment de configurer votre Watch (processus d’activation ODA-Flow), vous pouvez sélectionner un abonnement inOne mobile care existant au lieu de choisir «Ajouter un nouvel abonnement», et effectuer un transfert SIMApple.

Non. Pour l’instant, outre la Movetime Family Watch, l’abonnement inOne mobile care n’est compatible qu’avec l’Apple Watch.

Non. Grâce au flux d’activation intégré, peu importe où l’Apple Watch a été achetée: inOne mobile care peut être sélectionné directement dans le processus de configuration de l’Apple Watch, dans «Ajouter un nouvel abonnement».

Non. Le cockpit pour Multi Device ne permet d’activer que des appareils supplémentaires.

Ce n’est pas possible. inOne mobile care ne peut être configuré que dans le Family Setup, et Apple n’autorise la configuration que pour un autre membre de la famille. Vous pouvez sélectionner un membre existant de la famille ou bien en créer un nouveau. Dans les deux cas, un compte iCloud distinct doit être disponible. Si vous configurez l’Apple Watch pour vous-même, vous devez avoir activé l’option «Multi Device».

Étant donné que la Movetime Family Watch MT40/MT40S et la TCL Family Watch MT42 ne fonctionnent qu’avec une carte SIM physique, inOne mobile care ne peut être activé que si la montre est commandée en même temps. InOne mobile care ne sera disponible pour ces montres que si elles sont également achetées dans un Swisscom Shop.

Étant donné que la Movetime Family Watch et la TCL Family Watch ne fonctionnent qu’avec une carte SIM physique, il n’est pas nécessaire de sélectionner d’abonnement lors de l’activation, il vous suffit d’insérer la nano SIM. Cependant, pour bénéficier de toutes leurs fonctionnalités (localisation, etc.), vous devrez installer l’application «TCL Connect» sur un smartphone et créer un compte. Le couplage est simple: dans l’application, vous pouvez ajouter une montre en saisissant son numéro IMEI ou en scannant le code QR qui apparaît dans son menu.