inOne mobile care

Avec l'abonnement de soins mobiles inOne, ton Apple Watch ou ta Smartwatch MoveTime reçoit son propre numéro de téléphone. Cela signifie que tu peux passer des appels avec la smartwatch indépendamment de ton smartphone. L'abonnement n'est disponible que lorsque tu achètes l'une de ces smartwatches.

Votre sélection

Prix par mois

9.–

Activez l’abo inOne mobile care directement sur votre Apple Watch


Couplage de l’Apple Watch

Processus d’activation via l’Apple Watch



Conditions

  • Appels et SMS/MMS illimités
  • 1 Go de données par mois
  • 1 Mbit/s de vitesse Internet
  • 300 Mo, 30 min et 30 SMS d'utilisation à l'étranger

Tarifs

En Suisse

Hors de la Suisse

Juridique

Note


FAQ

À partir de quand pouvez-vous utiliser l’Apple Watch avec inOne mobile care?

Itinérance/utilisation de l’Apple Watch avec inOne mobile care à l’étranger

Si je ne suis pas client Swisscom, puis-je quand même activer mon Apple Watch avec inOne mobile care?

J’ai déjà un abo inOne mobile care et je souhaiterais l’utiliser avec ma nouvelle Apple Watch. Est-ce possible?

Puis-je activer un abo inOne mobile care pour mon Apple Watch via le service clients ou au Swisscom Shop?

Est-ce possible d’activer l’abo inOne mobile care aussi pour des Samsung Watches?

Est-ce obligatoire d’acheter l’Apple Watch chez Swisscom pour activer l’abo inOne mobile care?

Puis-je activer l’abo inOne mobile care sur cockpit.swisscom.ch?

J’aimerais utiliser moi-même la montre avec le nouvel abo inOne mobile care et l’associer à mon propre compte iCloud. Puis-je utiliser ce compte dans la configuration d’appareils Apple?

Comment activer la Movetime Family Watch MT40/MT40S?