Avec l'abonnement de soins mobiles inOne, ton Apple Watch ou ta Smartwatch MoveTime reçoit son propre numéro de téléphone. Cela signifie que tu peux passer des appels avec la smartwatch indépendamment de ton smartphone. L'abonnement n'est disponible que lorsque tu achètes l'une de ces smartwatches.
Votre sélection
Prix par mois
9.–
Activez l’abo inOne mobile care directement sur votre Apple Watch
Pour procéder à l’activation, vous devez démarrer l’appli Apple Watch et connecter la montre à l’iPhone.
Dès que la connexion est établie, vous pouvez sélectionner l’un des 2 modes d’activation:
Le processus d’activation de l’Apple Watch se lance alors automatiquement et vous procédez à la mise en service.
Conditions
Tarifs
TéléphonieAppels sur le réseau mobile et fixe. La facturation se fait par tranches de 60 secondes | |
Appels Vaut pour les appels normaux et la visiophonie sur tous les réseaux fixes et mobiles en Suisse et au Liechtenstein. Les services à valeur ajoutée et numéros spéciaux sont exclus. | inclus |
0840 / 0842 / 0844 / 0848 | max. 8.1 ct./min. |
0900 / 0901 / 0906 | non disponible |
Connexions entrantes en Suisse et FL | gratuit |
Appels vers l'UE/Europe de l’Ouest, Etats-Unis, CanadaUE/Europe de l’Ouest, Etats-Unis, Canada: Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Bulgarie, Canada, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Etats-Unis (y compris l’Alaska et Hawaï, hors territoires/possessions des Etats-Unis), Finlande, France (hors territoires d’outre-mer p. ex. Guadeloupe, Guyane française, Martinique, La Réunion, etc.), Gibraltar, Grèce, Grande-Bretagne, Guernsey, Hongrie, Irlande, Iles Féroé, Islande, Isle of Man, Italie, Jersey, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Monaco, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République slovaque, République tchèque, Roumanie, Saint-Marin, Slovénie, Suède, Vatican |
0.60/min. |
Appels vers la groupe de pays 2Australie (hors Norfolk et Macquaire Island), Corée du Sud, Israël, Japon, Mexique, Nouvelle-Zélande, Taïwan, Ukraine |
0.80/min. |
Appels vers la groupe de pays 3 Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Argentine, Bahamas, Biélorussie, Bosnie-Herzégovine, Brésil, Chili, Chine, Colombie, Costa Rica, Egypte, Equateur, Fédération de Russie, Hong Kong, Indonésie, Kosovo, Libye, Macédoine, Malaisie, Maroc, Moldavie, Monténégro, Palestine, Pérou, Philippines, République dominicaine, Serbie, Singapour, Sri Lanka, Thaïlande, Tunisie, Turquie, Venezuela |
1.20/min. |
Appels vers la groupe de pays 4Arabie saoudite, Bénin, Bolivie, Cameroun, Congo (République), Congo (République démocratique), Cuba, Emirats arabes unis, Ghana, Guadeloupe, Guatemala, Haïti, Inde, Jamaïque, Jordanie, Cap Vert, Kenya, Liban, Madagascar, Maurice, Nigeria, Pakistan, Paraguay, Syrie, Tanzanie, Timor oriental, Togo, Uruguay, Vietnam, Zimbabwe |
2.00/min. |
Vers tous les autres pays | 4.00/min. |
SMS/MMS | |
SMS et MMS en SuisseLes services SMS payants sont exclus | inclus |
SMS/MMS entrants en Suisse, FL | gratuit |
Données |
|
Transfert de données | 1 Go |
Débit descendant Surfer en Suisse jusqu’à 1 Go par mois à haute vitesse, puis à 128 kbit/s. | jusqu'à 1.0 Mbit/s |
Débit ascendant Surfer en Suisse jusqu’à 1 Go par mois à haute vitesse, puis à 128 kbit/s. |
jusqu'à 0.2 Mbit/s |
Autres prix | |
Déviation d'appels vers le COMBOX® | gratuit |
Déviation d'appels vers le réseau mobile ou fixe (CH et FL) | inclus |
Carte SIM Prix unique d'une carte de remplacement | 40.– |
TéléphonieLes tarifs sont indépendants de la destination de l’appel. La facturation est effectuée toutes les 60 secondes, c’est-à-dire que chaque minute est facturée. | |
Appels de l'étranger vers le Monde 1, le Monde 2 ou le "Reste du monde" | 30 min. inclus |
Une fois ces unités de téléphonie incluses consommées, les tarifs actuels s'appliquent | Vers les tarifs |
SMS/MMS | |
Envoi de SMS/MMS depuis l'étranger Les services à valeur ajoutée et les numéros spéciaux sont exclus. | 30 SMS/MMS inclus |
Une fois ces unités SMS incluses consommées, les tarifs actuels s'appliquent | Vers les tarifs |
Données | |
Volume de données à l'étranger | 300 Mo inclus |
Une fois ces unités de données incluses consommées, les tarifs actuels s'appliquent | Vers les tarifs |
Des forfaits supplémentaires de téléphonie, de SMS ou de données peuvent être achetés dans le cockpit.
Juridique
Cet abonnement ne peut être utilisé qu’avec des terminaux IoT spécifiques et définis par Swisscom (p. ex. Movetime Family Watch MT40 et Apple Watches). En cas d’utilisation non conforme, Swisscom se réserve à tout moment le droit d’interrompre ou de limiter la fourniture des prestations, ou de prendre toute autre mesure appropriée (p. ex. passage à un autre abonnement).
FAQ
Aussitôt l’abo activé et l’identification vérifiée. L’Apple Watch intègre une carte eSIM qui permet de l’utiliser sur le réseau mobile Swisscom avec l’abo inOne mobile care.
Bien que inOne mobile care prenne en charge ce service, l’itinérance hors du réseau mobile Swisscom n’est pas disponible pour l’Apple Watch. L’accès à Internet reste néanmoins possible lorsque l’Apple Watch se trouve à proximité de l’iPhone connecté ou si elle est reliée à un réseau WLAN.
Non, ce n’est pas possible. Pour utiliser la nouvelle montre avec un abo inOne mobile care, vous avez besoin d’un iPhone doté d’un abo Swisscom. Si vous n’utilisez pas de carte SIM Swisscom dans votre iPhone, Swisscom ne sera pas reconnue comme opérateur réseau et vous ne pourrez pas activer inOne mobile care (ou Multi Device).
Oui, c’est possible. Dans le processus d’activation ODA Flow, au lieu de choisir «Ajouter un nouvel abo», sélectionnez l’abo inOne mobile care existant et effectuez un transfert de carte SIM.
L’abo étant associé à des appareils spécifiques, inOne mobile care peut être activé uniquement lors d’une commande simultanée de l’Apple Watch. Lors de la configuration de l’Apple Watch, le nouvel abo inOne mobile care apparaît dans ce cas dans l’ODA Flow. Au lieu de choisir «Ajouter un nouvel abo», effectuez alors un transfert de carte SIM pour l’abo existant.
Non. Outre l’Alcatel MT40 Watch, l’abo inOne mobile care ne peut actuellement s’activer qu’avec une Apple Watch.
Non. Dans l’ODA Flow, l’endroit où l’Apple Watch a été achetée n’a aucune importance.
Non. Dans le Cockpit, il n’est possible d’activer que des périphériques supplémentaires pour Multi Device.
Ce n’est pas possible. Dans la configuration familiale, Apple l’autorise uniquement pour un autre membre de la famille. Vous pouvez sélectionner un membre déjà existant ou bien en configurer un nouveau. Dans les deux cas, un compte iCloud séparé doit être disponible.
La Movetime Family Watch fonctionne avec une carte SIM physique. Il n’est pas obligatoire de sélectionner un abo lors de l’activation; il suffit d’insérer la carte Nano SIM. Pour bénéficier toutefois de toutes ses fonctions (localisation, etc.), vous devez installer l’appli «TCL Connect» sur un smartphone et créer un compte. Le couplage se fait en toute simplicité: dans l’appli, vous pouvez ajouter une montre en saisissant son numéro IMEI ou en scannant le code QR qui apparaît dans le menu.