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Offre de changement



Remboursement des frais d'annulation


Lorsque vous avez commandé un abonnement inOne mobile, vous avez indiqué que vous souhaitez bénéficier de l'offre de changement. Dès réception de la facture finale de votre précédent fournisseur, téléchargez-la ici. Nous prenons en charge toutes les formalités et les frais restants jusqu'à CHF 500.

Tuyau: Visitez cette page sur votre téléphone portable pour prendre une photo de votre facture et pour la télécharger.




Questions fréquentes

Voici les questions fréquemment posées concernant l'offre de changement que vous avez choisie.

En quoi consiste l’offre de changement?


L’offre de changement Swisscom permet de bénéficier à tout moment des avantages des abonnements inOne mobile. En outre, en cas de changement d’opérateur avec demande de portage (reprise du numéro d’appel) effectuée dans les temps, les éventuels frais de changement sont pris en charge jusqu’à CHF 500.– par contrat. Après envoi de la facture finale, le montant est remboursé de façon échelonnée sur les 12 prochains mois, sous forme de crédit sur la facture mobile Swisscom.


Qui peut bénéficier de l’offre de changement?

Qu’entend-on exactement par frais de changement?

Les mensualités des appareils sont-elles également remboursées?

Comment procéder pour bénéficier de l’offre de changement?

Dois-je résilier mon contrat chez mon opérateur actuel?

Qui règle la facture finale?

Dans quel cas le remboursement des frais de changement peut-il être refusé?

Quand intervient le premier crédit?



Swisscom prend en charge jusqu’à concurrence de CHF 500.– les frais de résiliation induits par la résiliation ordinaire du contrat avec l’opérateur actuel suite au portage du numéro avant l’échéance de la durée contractuelle minimale. Après l’envoi du décompte final, le montant en question est remboursé de façon échelonnée sur 12 mois par une note de crédit sur la facture Swisscom Mobile. Offre valable en cas de changement d’opérateur (sauf portage depuis M-Budget et Wingo) pour un abonnement inOne (PME) mobile XL-XS (p. ex. XS pour CHF 60.–/mois, sans appareil) ou inOne XTRA mobile L-S (p. ex. S pour CHF 50.–/mois, sans appareil) avec durée minimale du contrat 24 mois, activation CHF 40.–. La note de crédit est suspendue en cas de résiliation anticipée du nouveau contrat avec Swisscom ou en cas de changement pour un abonnement exclu de l’offre.