Méta navigation

Offre de changement

inOne mobile

Voici notre offre de changement pour vous.

Résiliez simplement votre abonnement en cours.

Vous disposez d’un abonnement mobile assorti d’une durée minimale du contrat chez un autre opérateur? Ou bien d’un contrat de crédit en cours pour votre smartphone? Aucun problème. En cas de changement, nous prenons en charge les frais restants jusqu’à 500.–.

Comment récupérer vos frais de changement

Comment récupérer vos frais de changement




Gardez votre numéro de mobile actuel.

Changez d’opérateur sans changer de numéro. C’est très simple et sans aucune interruption. Indiquez simplement votre numéro actuel lors de la commande et nous nous occupons de tout pour vous.





Bénéficiez d’un nouveau smartphone à partir de 1.–

Choisissez parmi les derniers modèles de smartphone. La plupart sont disponibles à partir de 1 franc. Voyez par vous-même.





Choisissez simplement votre inOne mobile.

Nos meilleurs abonnements pour le meilleur réseau. Illimité en Suisse,
itinérance incluse dans plus de 190 pays et vitesse au choix.


Avec l’avantage inOne,
vous économisez jusqu’à 160.–/mois.

Vivre ensemble, économiser ensemble. Passez à inOne avec jusqu’à cinq abonnements mobiles dans le même foyer et économisez jusqu’à 160.–/mois.

Swisscom inOne mobile. Tout simplement mieux.

Avec inOne mobile, vous bénéficiez d’une qualité irréprochable, de la fiabilité, de prestations complètes, d’une technologie ultra-moderne et d’un service d’excellence.



Le meilleur réseau

Depuis des années,
notre réseau est sans cesse distingué par les meilleures notes.

Service d’excellence

Nous sommes là pour vous.
Dans plus de 100 Shops, sur site, par chat et au téléphone.

Itinérance dans le monde

L’itinérance est désormais incluse
dans plus de 190 pays.



Multi Device

Une exclusivité Swisscom:
un abonnement pour max. trois appareils

myCloud gratuit

Simple, sûr et gratuit:
stockage en ligne, à volonté.

TV Air

Swisscom TV sur le mobile et sur l’ordinateur,
inclus pendant trois mois.

Si vous avez moins de 26 ans, c’est le moment de changer.

Pour les PME aussi, l’heure du changement
a sonné.




Questions fréquentes

En quoi consiste l’offre de changement?


L’offre de changement Swisscom permet de bénéficier à tout moment des avantages des abonnements inOne mobile. En outre, en cas de changement d’opérateur avec demande de portage (reprise du numéro d’appel) effectuée dans les temps, les éventuels frais de changement sont pris en charge jusqu’à CHF 500.–. Après envoi de la facture finale, le montant est remboursé de façon échelonnée sur les 12 prochains mois, sous forme de crédit sur la facture mobile Swisscom.


Qui peut bénéficier de l’offre de changement?

Qu’entend-on exactement par frais de changement?

Les mensualités des appareils sont-elles également remboursées?

Comment procéder pour bénéficier de l’offre de changement?

Dois-je résilier mon contrat chez mon opérateur actuel?

Qui règle la facture finale?

Dans quel cas le remboursement des frais de changement peut-il être refusé?

Quand intervient le premier crédit?



Swisscom prend en charge jusqu’à concurrence de CHF 500.– les frais de résiliation induits par le portage du numéro avant l’échéance de la durée minimale du contrat avec l’opérateur actuel. Après le dépôt ou l’envoi de la facture finale, le montant en question est remboursé de façon échelonnée sur douze mois sous la forme d’un crédit sur la facture mobile Swisscom. Offre valable pour inOne (PME) mobile XL-XS et inOne XTRA mobile L-S avec durée minimale du contrat de 24 mois, sauf portages de M-Budget et Wingo. Le crédit est suspendu en cas de résiliation anticipée du nouveau contrat conclu avec Swisscom ou en cas de changement pour un abonnement exclu de l’offre.

Adresse postale pour l’envoi de la facture finale:

Swisscom (Suisse) SA
SAS-CUC-BM
Case postale
3050 Berne

 

Précisions juridiques pour les abonnements mobiles

CH illimité
Appels, SMS/MMS et Internet illimitées en Suisse est inclus dans tous les abonnements mobile illimités.

1Appels vers l’étranger (UE/Europe de l’Ouest, Etats-Unis, Canada): inOne mobile XL: Appels illimités vers l’étranger, inOne mobile L: 300 minutes par mois, inOne mobile M: 100 minutes par mois, inOne mobile S: 60 minutes par mois, inOne mobile XS: 30 minutes par mois

2Itinérance (UE/Europe de l’Ouest): inOne mobile XL: 365 jours par an appels illimités, SMS/MMS et 24 Go pour surfer par an. inOne mobile L: 365 jours par an appels illimités, SMS/MMS et 12 Go pour surfer par an. inOne mobile M: 60 jours par an appels illimités, SMS/MMS et 3 Go pour surfer par an. inOne mobile S: 45 jours par an appels illimités, SMS/MMS et 2 Go pour surfer par an. inOne mobile XS: 30 jours par an appels illimités, SMS/MMS et 1 Go pour surfer par an.

3Itinérance hors UE/Europe Ouest: inOne mobile XL: Par mois 30 min. d'appels et 1000 SMS/MMS inclus 1 Go par an. inOne mobile L: 1000 SMS/MMS par mois inclus, 100 Mo par an. inOne mobile M: 1000 SMS/MMS par mois inclus, 100 Mo par an. inOne mobile S: 1000 SMS/MMS par mois inclus, 100 Mo par an. inOne mobile XS: 1000 SMS/MMS par mois inclus, 100 Mo par an.
Le volume inclus est valable dans tous les pays hors de l’UE/Europe Ouest. A l’exception des pays suivants: Afghanistan, Angola, Bahamas, Belize, Bhutan, Burundi, Cuba, Djibouti, Timor oriental, Ethiopie, Polynésie française, Guam, Libéria, Libye, Mali, Népal, Nouvelle-Calédonie, Zimbabwe.

Les services à valeur ajoutée et numéros spéciaux sont exclus.
Une fois épuisé les volumes inclus la connexion de données est ensuite coupée et des volumes de données supplémentaires peuvent être achetés sur cockpit.swisscom.ch. Audio/vidéo recommandé sous certaines conditions uniquement. Les unités incluses d’itinérance s’appliquent dès un nouveau raccordement ou le passage à un abonnement inOne mobile. Après 365 jours, ces jours et le volume de données inclus sont automatiquement renouvelés.

UE/Europe de l’Ouest
Allemagne, Andorra, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France (hors territoires d’outre-mer p. ex. Guadeloupe, Guyane française, Martinique, La Réunion, etc.), Gibraltar, Grande-Bretagne, Grèce, Guernsey, Hongrie, Île de Man, Îles Féroé, Irlande, Islande, Italie, Jersey, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Monaco, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Roumanie, Saint-Marin, Slovaquie, Slovénie, Suède, République tchèque, Vatican

Les abonnements inOne mobile sont réservés à un usage personnel normal. Si Swisscom démontre que cet emploi diverge sensiblement d’une utilisation normale ou s’il s’avère que la SIM est utilisée pour des applications spéciales (p. ex. applications de surveillance, liaisons machine, sélections directes ou permanentes), Swisscom se réserve à tout moment le droit d’interrompre ou de limiter la fourniture des prestations, ou de prendre toute autre mesure appropriée. Plus d'informations