Vous êtes actuellement enregistré en tant que clients commerciaux et vous vous trouvez dans l’espace clients privé.

Pour voir les offres pour les clients commerciaux, passez à l’espace clients commerciaux.

Conseil d'achat par téléphone
Heures d’ouverture:
Du lundi au samedi de 8h00 à 20h00

COMBOX® pour votre mobile et le réseau fixe

Le COMBOX® enregistre pour vous les appels auxquels vous ne pouvez pas répondre personnellement. Notre COMBOX® basic gratuit est réservé aux clients Swisscom Mobile. Il est possible à tout moment de passer au COMBOX® pro payant. Le COMBOX® pro, avec ses fonctions avancées, est gratuit pour tous les clients fixes Swisscom et inOne mobile premium.

Seulement pour les clients Mobile

COMBOX® basic

 Enregistrer 20 messages de 3 minutes
SMS sur 1 numéro en cas de nouveaux messages
1 accueil personnalisé

Prix par mois
0.–

Gratuit avec chaque abo Mobile

COMBOX® pro

Enregistrer 100 messages (mobile à 5 minutes, réseau fixe à 3 minutes)
SMS sur 3 numéros en cas de nouveaux messages
 
2 accueils personnalisés, 1 supplémentaire pour les appels de l'étranger
Message d’absence personnalisé
Transfert des messages vers max. 3 adresses e-mail

Réception et transfert de fax

(*la fonction de fax  sera interrompue fin septembre 2024)

  

Prix par mois
5.–

Gratuit avec chaque abo fixe Swisscom et inOne mobile premium

Vos avantages avec le COMBOX®

  • Notification SMS en cas de nouveaux messages
  • Sauvegarder les messages à tout moment et les écouter par téléphone  Les messages écoutés sont automatiquement effacés au bout de 24 heures, les nouveaux messages (non écoutés) sont effacés au bout de 30 jours.
  • Enregistrer un accueil personnalisé pour les appelants
  • Activer et gérer dans My Swisscom (Espace clients)
  • Visual Voicemail: voir et écouter les messages sur le smartphone en cas d’appels manqués
  • Indication sur le téléphone fixe qu’un nouveau message est arrivé

Aide, modes d’emploi et conseils

Découvrez comment activer et désactiver votre COMBOX®, modifier les paramètres ou le code PIN et écouter vos messages.

 Vous avez des questions?

Conseil d'achat par téléphone

0800 555 155   
Lu-Sa 8h00-20h00

Chat

​ Swisscom Shop