Méta navigation

Pack combiné S

0 Comparer les appareils
Sélectionnez les produits que vous voulez comparer.
    Vous pouvez ajouter jusqu’à 3 produits à comparer.
    Comparer

    SMS et navigation à prix fixe


    Pack combiné S 4.90 Valable 30 jours
    Téléphonie 29 ct./min

    Payer max. 3 min. par appel (jusqu'à 120 min.)

    SMS / MMS Illimités En Suisse et vers l'étranger
    Volume de données 250 Mo Coûts de transmission de données sans packs de données 2.-/jours. Sur le réseau mobile Swisscom (CH et FL): jusqu’à 10 Mbit/s en download et jusqu’à 2 Mbit/s en upload.

    Le pack combiné est automatiquement renouvelé au bout des 30 jours.
    Si les unités incluses pour l’utilisation des données sont consommées avant l’expiration de la période de validité de 30 jours calendaires, la facturation del’utilisation des données jusqu’à la fin de la période est effectuée au tarif de base de CHF 2.–/jour ou un pack de données supplémentaire peut être acheté. Les volumes inclus non utilisés pendant la période de validité sont perdus.


    Pack combiné S


    Achetez le pack de données directement via votre Cockpit personnel sur cockpit.swisscom.ch.


    CHF4.90/ 30 jours
    ${xtraDiscount} rabais XTRA inclu
    Au lieu de ${priceInstead}

    Disponible avec inOne mobile prepaid.




    Recommandation

    Swisscom Cockpit

    Vous maîtrisez vos coûts

    Votre Cockpit personnel vous offre une parfaite maîtrise des coûts, où que vous soyez. Vous consultez le Cockpit sur votre smartphone, votre tablette ou votre ordinateur portable sur cockpit.swisscom.ch.

     

    • Consulter à tout moment le solde et recharger votre crédit directement sur le smartphone
    • Commander des packs combinés et de données appropriés facilement et rapidement
    • Un accès gratuit dans le monde entier même en cas de crédit épuisé

    cockpit.swisscom.ch



    • Tous les prix sont valables pour l'utilisation en Suisse
    • Les packs combinés sont valables pendant 30 jours calendaires et sont renouvelés automatiquement minuit à l’expiration des 30 jours dès lors que le crédit est suffisant (p. ex. achat le 5.10.2017 à 17 h 00 valable jusqu’au 4.11.2017 à 00 h 00). Si le crédit disponible n’est pas suffisant au moment du renouvellement automatique, le renouvellement du pack combiné est provisoirement suspendu et la facturation de l’utilisation est effectuée au tarif de base. Dès que le crédit disponible est de nouveau suffisant, le renouvellement automatique est réactivé et le prix du pack combiné est imputé sur le crédit. Le renouvellement automatique des packs combinés peut être désactivé sur cockpit.swisscom.ch. Les prestations non incluses (p. ex. appels vers des numéros non inclus) sont facturées au tarif de base (p. ex. appels à 29 ct./min.). Si les unités incluses pour l’utilisation des données sont consommées avant l’expiration de la période de validité de 30 jours calendaires, la facturation de l’utilisation des données jusqu’à la fin de la période est effectuée au tarif de base de CHF 2.–/jour ou un pack de données supplémentaire peut être acheté. Les volumes inclus non utilisés pendant la période de validité sont perdus.
    • Si cet emploi diverge sensiblement d’une utilisation normale ou s’il s’avère que la carte SIM est utilisée pour des applications spéciales (p.ex. applications de surveillance, liaisons machine, sélections directes ou permanentes), Swisscom se réserve à tout moment le droit d’interrompre ou de limiter la fourniture des prestations, ou de prendre toute autre mesure appropriée.




    Conseil & Service


    Chat

    Nos clients s’entraident

    Trouvez des solutions et échangez avec les autres utilisateurs et clients.

    Vers la Communauté d’aide