Espace clients E-Mail + SMS myCloud TV Trouver un shop Contact
Espace clients E-Mail + SMS myCloud TV Trouver un shop Contact

Smartphone Comfort


Smartphone Comfort

Avec Smartphone Comfort, nous vous proposons à l’achat d’un nouveau téléphone portable* un pack complet avec une assistance via la hotline et dans le Swisscom Shop, une assurance, la réparation express et les services étendus de Swisscom. Vous restez ainsi joignable même en cas de panne:

My Service

Assistance technique par des experts My Service

Protection Plus

Assurance mobile Protection Plus

Express Reparatur

Réparation express dans les 3 h

myCloud

Le stockage en ligne suisse



Commander

  • Le pack Smartphone Comfort est disponible dans le Swisscom Online Shop, le Swisscom Shop ou à la hotline, à l’achat d’un nouveau téléphone portable.
  • Après avoir choisi votre portable, vous pouvez sélectionner le pack en ligne pendant le processus de commande.
  • Les clients inOne mobile premium choisissent eux-mêmes le pack Smartphone Comfort lors de la commande d’un appareil. Le pack apparaît sur la facture avec le montant CHF 0.–.
  • 25.– / mois

Vers les Smartphones




Prestations My Service en détail

  • Hotline spéciale et assistance par des experts My Service dans le Swisscom Shop
  • Pour toute question sur votre smartphone ou votre abo Mobile, appelez le numéro gratuit 0800 822 830.
  • Dans le Shop, les experts My Service répondent à vos demandes sur le smartphone ou l’abo Mobile.
  • Les experts de la hotline ou du Swisscom Shop vous aident par exemple à sauvegarder et à transmettre des données, photos et contacts ou à configurer la messagerie électronique et myCloud sur votre téléphone.
  • 12 interventions gratuites au téléphone ou dans le Swisscom Shop sont incluses par semestre.



Assurance Protection Plus pour le téléphone portable

Protégez votre portable contre les détériorations et contre une utilisation abusive après un vol. Avec l’assurance Protection Plus d’AXA, votre appareil mobile est assuré contre les dégâts liés à une chute et la casse de l’écran, l’oxydation et l’utilisation abusive en cas de vol.




Réparation immédiate sans supplément

  • Les smartphones Apple et Samsung sont réparés dans l’un des 9 Repair Centers de Suisse, dans un délai de 3 heures.
  • Seuls les coûts de réparation sont facturés. Le supplément de CHF 40.– pour réparation immédiate est offert.
  • Vous bénéficiez de cette prestation une fois par an.



myCloud Pro

Sauvegarde illimitée de photos et vidéos 2 To pour avoir à disposition les fichiers et documents partout et à chaque instant.




  • Smartphone Comfort est disponible uniquement à l’achat d’un nouveau téléphone portable (prix de vente sans abo entre 240.– et 2000.–) avec un nouvel abo inOne mobile (p. ex. inOne mobile go) dans le Swisscom Online Shop, le Swisscom Shop ou via la hotline.
  • La durée minimale est de 3 mois. En cas de résiliation anticipée du pack Smartphone Comfort, des frais uniques de CHF 75.– sont facturés.
  • Assurance Protection Plus: si Smartphone Comfort est résilié, l’assurance pour téléphone portable continue de s’appliquer. Elle coûte alors CHF 10.– ou CHF 15.–/mois, selon le prix de l’appareil. Dans ce cas, le client peut résilier séparément Protection Plus, la première fois à la fin de la durée minimale du contrat de 12 mois, puis à chaque fin de mois. Sans résiliation, Protection Plus prend fin au bout de 24 mois. Conditions générales d’assurance (CGA)
  • L’assistance My Service inclut un maximum de 12 interventions gratuites au téléphone ou dans le Swisscom Shop par semestre. Les autres prises en charge sont facturées en totalité (tarifs disponibles sur www.swisscom.ch/myservice).
  • La réparation express est possible pour les smartphones Apple et Samsung qui peuvent être réparés sur place dans l’un des 9 Repair Centers en Suisse. La durée de 3 heures est fournie à titre indicatif et peut varier selon la disponibilité des pièces de rechange, le nombre de clients en attente et le nombre de techniciens présents sur site.





 Conseil

 Service

Chat
Rendez-vous dans le Shop

Obtenez des conseils personnalisés dans le
Swisscom Shop de votre choix.

Nos clients s’entraident

Pour trouver des solutions
et pour des échanges avec
d'autres clients.