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Changer d'abonnement - Devenir client

Changez et profitez des avantages

Changez maintenant pour un abonnement NATEL® infinity et profitez de meilleures performances.




C’est très simple

Changer d’abonnement en quelques étapes


Choisir le téléphone portable ou l’abonnement

Choisissez un nouveau téléphone portable ou un abonnement NATEL® de votre choix et cliquez sur «Commander».

Contrat et numéro d’appel

La deuxième étape vous permet de sélectionner l’option «Nouveau contrat et transfert du numéro actuel vers Swisscom».

Durée du contrat et abonnement/téléphone portable

Puis choisissez ensuite l’abonnement NATEL® qui vous convient ou le téléphone portable souhaité.



Si vous changez d'opérateur avant le terme échu de votre contrat, cela peut engendrer des frais.
Renseignez-vous à cet effet auprès de votre opérateur actuel:

Sunrise: 0800 707 707
Salt: 0800 700 700





Changement de numéro Prepaid

Etape 1:

Achetez une SIM prépayée Swisscom dans un Swisscom Shop et demandez en même temps le portage du numéro. N’oubliez pas d’apporter une pièce d’identité valable pour l’enregistrement exigé par la loi (carte d’identité, passeport ou permis de séjour).


Etape 2:

Informez par SMS votre opérateur actuel que vous procédez au portage de votre numéro de téléphone:

Pour cela, à l'aide de votre SIM actuelle, envoyez un SMS gratuit avec le message OUI au numéro 499. Cette notification par SMS est la même chez tous les opérateurs et est obligatoire pour le portage du numéro.


Etape 3:

Vous serez ensuite informé par SMS du déroulement du portage. Le portage du numéro d’appel nécessite au moins 6 jours ouvrés. Une fois la reprise du numéro d’appel effectuée, vous pouvez remplacer votre SIM actuelle par la SIM de Swisscom.


Etape 4:

Attention: tout solde restant sur l’ancienne SIM sera perdu une fois le portage terminé. Seul le solde restant de M-Budget Mobile peut être transféré.





🖁

Service de rappel

Date de résiliation

Nous vous rappelons d’informer votre opérateur actuel du portage de votre numéro d’appel en temps voulu avant la fin du délai de résiliation. Vous pouvez également demander le portage directement en ligne ou dans chaque Swisscom Shop.

Vers le service de rappel



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Durabilité

Nous voulons faire partie des entreprises les plus durables de Suisse. C'est la raison pour laquelle notre engagement en faveur de l'environnement et de la société fait partie intégrante de notre stratégie d'entreprise.

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Le réseau de l'avenir

Pour la huitième année consécutive, Swisscom obtient le résultat "TRÈS BON" au test réseau de la revue spécialisée indépendante "Connect".

Meilleur service

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