Méta navigation

Safe Connect – connexion sécurisée sur le WLAN

  • Tester gratuitement pendant 30 jours, avec abonnement annuel 90 jours gratuit*

    Safe Connect


    La connexion sécurisée


Safe Connect protège le trafic de données

Safe Connect est une appli de sécurité VPN (réseau privé virtuel) de Swisscom qui protège le trafic de données sur votre Mac, tablette et votre smartphone. Safe Connect va être lancé sous le nouveau label Swisscom «nova» afin de développer les futures optimisations mais aussi les ajustements au niveau du plan tarifaire en concertation avec nos clients. Veuillez nous envoyer vos commentaires et vos idées à safeconnect.swisscom@nova.swisscom.com.

brightcoveVideo_skipAdTitle
brightcoveVideo_skipAdCountdown
brightcoveVideo_skipAdRest
brightcoveVideo_skipAdForReal



Une protection mondiale


Protection contre les pirates aux hotspots WLAN et sur les réseaux mobiles grâce à une connexion cryptée personnelle jusqu’en Suisse (VPN). Les données que vous échangez sur Internet sont cryptées pour l’opérateur Internet local.


Enfin une sphère privée


Protection de la sphère privée grâce à l’anonymisation de l’adresse Internet. Votre appareil reçoit une adresse IP suisse et votre véritable zone de localisation reste anonyme.


Protection pour PC, Mac, portables et tablettes


Protéger deux appareils à la fois avec un abonnement.


Protection contre les sites Internet dangereux identifiés (malware, phishing)


Protection contre des sites web connus et dangereux (malware) avec la technologie de Symantec et un système de sécurité anti-hameçonnage unique, développé par nos soins, lequel détecte et bloque rapidement les sites web frauduleux.





Envoyez le lien par e-mail


Pour Mac OS X



* Vous disposez d’une période gratuite de 30 jours. Vous avez ensuite la possibilité de souscrire un abonnement mensuel à 5.- CHF/EUR ou un abonnement annuel à 29.- CHF/EUR. Le décompte se fait via in-App purchase dans le Google Play Store (Android), dans l’App Store (iOS), Windows App Store ou Mac App Store (OS X). Si vous achetez maintenant un abonnement annuel vous pouvez disposer d’une période gratuite de 90 jours. Après l’achat de l’abonnement saisissez le code du coupon «90» dans les paramètres de l’application Safe Connect.

 

Dispositions d’utilisation (PDF)