Méta navigation

COMBOX®

0 Comparer les appareils
Sélectionnez les produits que vous voulez comparer.
    Vous pouvez ajouter jusqu’à 3 produits à comparer.
    Comparer

    COMBOX®

    Avec le COMBOX®, il y a toujours quelqu’un au bout du fil. Votre répondeur automatique prend tous les appels auxquels vous ne pouvez pas répondre personnellement et enregistre les messages des personnes qui appellent. Vous n’avez pas besoin d’appareil supplémentaire.

     

     

    Vous pouvez utiliser votre COMBOX® partout dans le monde sur n’importe quel téléphone ou portable, écouter vos messages et rappeler à l’aide d’une simple touche. Vous pouvez gérer les paramètres de votre COMBOX® en toute simplicité dans l’Espace clients.

    COMBOX® basic

    COMBOX® pro


    pour le mobile

    0.– / mois

    5.– / mois


    pour le réseau fixe

    0.– / mois

    5.– / mois

    Gratuit avec chaque inOne home et d’autres abonnements Swisscom Line plus, Swisscom Line basic, Vivo XS-XL, inOne home light e Swisscom Casa


    Aperçu des fonctions

      COMBOX® basic COMBOX® pro  
    Capacité de mémoire 20 messages à 3 minutes 100 messages à 3 minutes Les messages peuvent être enregistrés de façon permanente, les messages écoutés sont automatiquement supprimés au bout d’un jour, les nouveaux messages au bout de 30 jours
    Notification SMS Sur 1 numéros d’appel Sur 3 numéros d’appel Pour les appels reçus sur le COMBOX®
    Message d'accueil personnalisé pour la Suisse 1 2 Avec ou sans annonce du numéro d’appel
    Message d'accueil personnalisé pour l'étranger ✕  1 Avec ou sans enregistrement d’un message
    Message d’absence personnalisé ✕  ✓  Les appelants ne peuvent pas laisser de message
    Gestion dans l’Espace clients réglages uniquement ✓  Dans l’espace clients
    Transfert des messages ✕  Sur 3 adresses e-mail Pour les messages vocaux et fax vers max. trois adresses e-mail
    Réception et envoi de fax ✕  ✓  Les messages fax reçus peuvent être transférés vers un fax ou être envoyés au format PDF vers une adresse e-mail
    Visual Voicemail (VVM) ✓  ✓  Avec Visual Voicemail (VVM), vos messages COMBOX® s’affichent directement sur votre smartphone en cas d’appels manqués. Vous pouvez les écouter instantanément sans appeler le numéro COMBOX®. VVM est disponible uniquement sur les appareils Apple.
    Message Waiting Indicator (MWI) ✓  ✓  Message Waiting Indicator (MWI) est une fonction compatible avec les appareils fixes, laquelle signale la présence de messages COMBOX® sur l’appareil fixe. Le nouveau message s’affiche à l’écran sous forme de voyant lumineux ou de symbole (lettre, cassette, «1 message» ou similaire).
      0.- / mois 5.-/mois  

    COMBOX® sur le mobile - Swisscom Help


    Visual Voicemail (uniquement pour appareils Apple)

    Avec Visual Voicemail (VVM), vos messages COMBOX® s’affichent directement sur votre smartphone en cas d’appels manqués. Vous pouvez les écouter instantanément sans appeler le numéro COMBOX®.

     

    Comment activer le VVM:

     

    1. Activez les données mobiles dans les paramètres de l’appareil.
    2. Envoyez «START VVM» par SMS au 444.
    3. Vous recevez alors une confirmation par SMS.
    4. Un autre SMS est envoyé lorsque VVM est activé.
    5. Eteignez l’appareil et attendez quelques secondes avant de le rallumer.
    6. Terminez la configuration de VVM dans le menu «Téléphone et Voicemail» sur votre appareil.

     

    VVM est disponible uniquement sur les appareils Apple. Assurez-vous que la dernière mise à jour est installée sur votre iPhone ou iPad.

     

    Remarque: VVM nécessite des données mobiles. L’activation de l’itinérance des données peut engendrer des frais.






    Questions et réponses

    Quel est mon COMBOX®?

    COMBOX® pro est inclus avec inOne home, inOne home light, Swisscom Line plus, Swisscom Line basic, Vivo XS-XL et Swisscom Casa.
    COMBOX® basic est inclus avec tous les autres abonnements fixes et avec l’ensemble des abonnements mobiles.

    Comment consulter mon COMBOX®?

    pour le mobile: Composez le +41 79 499 79 79.
    pour le réseau fixe: Composez le 086 suivi de votre numéro d’appel complet

    Comment utiliser mon COMBOX®?

    Rappel
    Enregistrer le message
    Effacer le message
    Répéter le message
    Message suivant
    Annonce de la date
    Numéro de l’appelant
    Paramètres
    Annonce des touches





     Conseil

     Service

    Chat
    Rendez-vous dans le Shop

    Obtenez des conseils personnalisés dans le
    Swisscom Shop de votre choix.

    Nos clients s’entraident

    Pour trouver des solutions
    et pour des échanges avec
    d'autres clients.