Méta navigation

Paiement mobile

brightcoveVideo_skipAdTitle
brightcoveVideo_skipAdCountdown
brightcoveVideo_skipAdRest
brightcoveVideo_skipAdForReal

Applis, titres de transport, timbres et plus.


Acheter en ligne
avec la facture mobile


Avec l’abonnement mobile
ou NATEL® easy


Vous pouvez payer ici en toute simplicité avec la facture mobile:


TV, vidéo et sport

Teleboy, Hollystar, Laola1 TV. 

Billets transports publics

Payer facilement ses titres de transport en Suisse.

Bons et cadeaux

Chocolats, bons, codes iTunes et plus.

Applis

Applis pour Apple, Android et Windows.

Musique

Google Play Music, Apple Music, iTunes.

Jeux

Jeux Sony Play Station et achats in-app Facebook.

Repas en ligne

Commander en ligne de la nourriture et de délicieux plats.  

Online Shopping

Shopping en ligne avec la facture mobile.

Billets

Billets de cinéma, festivals, événements sportifs et plus.

Livres & journaux

Payer facilement des livres, magazines et journaux.

Distributeurs Selecta

Payer par SMS un café Starbucks, des snacks et plus sur les distributeurs.

Timbres SMS

Une simple touche pour obtenir un timbre utilisable immédiatement.



Faire un don par SMS

Vous pouvez faire un don en toute simplicité par SMS pour de nombreuses organisations humanitaires. Par exemple pour l’Armée du Salut, World Vision ou la Fondation Théodora.

Auprès des partenaires Swiss Charity Auprès de Fairgive avec l’appli «Gutes Tun»




FAQ

Qui peut payer avec la facture mobile?

 

Les clients remplissant les conditions suivantes peuvent payer en toute simplicité en ligne avec leur facture mobile:

 

  • Clients Swisscom avec un abonnement mobile
  • Clients NATEL® easy*
  • Clients M-Budget

*Sauf pour Kitag, Sony Playstation et bons en ligne

 

Pourquoi le paiement avec la facture mobile ne fonctionne pas pour moi?

Il peut y avoir plusieurs raisons à cela:

 

  • Services à valeur ajoutée bloqués. Vous pouvez les débloquer dans l’Espace clients.
  • Le montant maximal mensuel pour les achats avec la facture a été atteint.
  • Les achats sont bloqués pour votre raccordement (p. ex. suite à des factures impayées).
  • Limite d’âge sur le produit souhaité (p. ex. contenus réservés aux plus de 18 ans).


Vos clients paient-ils déjà avec la facture mobile Swisscom?

Comme vos clients ne se déplacent jamais sans leur smartphone, ils ont ainsi toujours leur porte-monnaie sur eux. Easypay est aussi pratique qu’une carte de crédit et plus sûr que l’argent liquide. Il permet de payer des produits et services de façon rapide et sécurisée. La facturation s’effectue par le biais de la facture mobile Swisscom.





Recharger le crédit
Prepaid de votre enfant

Le saviez-vous? Vous pouvez recharger le crédit NATEL® easy start de votre enfant très facilement par SMS. Le montant est imputé sur votre facture NATEL®.

Exemple: rechargement unique (CHF 5.– au minimum):

Envoyez un SMS avec le contenu suivant au 444:

PAIEMENT «Montant» «Numéro de portable de l’enfant»