Méta navigation

NATEL® Pay

  • NATEL® Pay

    Payez les codes
    Nintendo en utilisant
    votre NATEL®


  • NATEL® Pay

    Payez les codes
    iTunes en utilisant
    votre NATEL®




NATEL@ Pay

Payez vos achats en ligne en toute sécurité au moyen de votre facture

NATEL® Pay vous permet de régler vos achats en ligne de manière simple, rapide et sûre: vous n’avez besoin ni de carte de crédit ni de Paypal, votre téléphone portable suffit. Vous payez tout simplement à l’aide de votre prochaine facture NATEL® ou de votre crédit NATEL® easy. Les principales boutiques en lignes acceptent NATEL® Pay comme mode de paiement des applications, de la musique, des films, des billets, etc.



Bons

Profitez bien de vos bons numériques

Boutiques en ligne partenaires

Ces boutiques en ligne acceptent NATEL® Pay



Avantages

Le mode de paiement pratique



Simple

Payez en ligne avec votre téléphone portable sans avoir besoin de carte de crédit.


Sûr

Aussi sûr qu’une banque électronique grâce à l’identification par SMS.


Rapide

Pas de procédures de connexion compliquées avec plusieurs mots de passe.






FAQ


Quel âge dois-je avoir afin de payer avec NATEL® Pay?

L’âge minimal afin de pouvoir utiliser votre facture NATEL® ou votre crédit prépayé comme mode de paiement dans les boutiques en ligne est de 13 ans.

Puis-je également utiliser NATEL® Pay si je suis un client prépayé?

Vous pouvez également utiliser le mode de paiement NATEL® Pay avec votre crédit NATEL® easy. Il n'est juste pas possible d'acheter pour le moment avec NATEL® easy des codes numériques iTunes, Zalando et Nintendo, des places de cinéma dans Kitag et des jeux dans le Sony PlayStation Store.


Quelle est la limite d’achat?

La limite mensuelle s’élève à CHF 500.– avec un abonnement NATEL® et à CHF 300.– pour les jeunes de moins de 16 ans. La limite pour les nouveaux clients de NATEL® Pay est de CHF 250.-. La limite est égale au montant actuel de votre crédit pour NATEL® easy. Vous pouvez modifier votre limite par téléphone.

0800 800 800

Puis-je bloquer le paiement avec NATEL® Pay?

Vous pouvez bloquer les services à valeur ajoutée dans l’Espace clients, le paiement avec NATEL® Pay n’est alors plus possible non plus. Les services à valeur ajoutée sont autorisés par défaut.

Accéder à l’Espace clients






Vos bons

Vous trouverez ici la vue d’ensemble de tous les bons numériques que vous avez achetés avec NATEL® Pay.

Vue d’ensemble

Vos paiements

Dans l’Espace clients, vous trouverez la vue d’ensemble de tous les paiements NATEL® Pay que vous avez effectués dans les boutiques en ligne partenaires.

Accéder à l’Espace clients

Conseil

Avez-vous des questions sur NATEL® Pay? Nos experts seront heureux de vous conseiller personnellement.

Formulaire de contact

Assistance

Souhaitez-vous discuter avec d’autres clients ou avez-vous besoin d’aide sur un sujet précis?

Communauté d’aide