Méta navigation

NATEL® Pay

  • Des applis, de la musique, des films et des livres

    Payez vos achats dans
    l'App Store ou sur Apple Music, iTunes et iBooks avec votre
    NATEL® en toute simplicité


Payez vos achats en ligne en toute sécurité au moyen de votre facture

NATEL® Pay vous permet de régler vos achats en ligne de manière simple, rapide et sûre: vous n’avez besoin ni de carte de crédit ni de Paypal, votre téléphone portable suffit. Vous payez tout simplement à l’aide de votre prochaine facture Mobile ou de votre crédit Prepaid. Les principales boutiques en lignes acceptent NATEL® Pay comme mode de paiement des applications, de la musique, des films, des billets, etc.



Apple

Si vous utilisez NATEL® Pay, sachez qu’il n’a jamais été aussi simple de s’abonner à Apple Music ou de faire des achats dans l’iTunes Store ou l’App Store.

En savoir plus





Achetez des bons au moyen de NATEL® Pay







Quelle est la limite d’achat?

La limite mensuelle s’élève à CHF 500.– avec un abonnement Mobile et à CHF 150.– pour les jeunes de moins de 16 ans. La limite pour les nouveaux clients de NATEL® Pay est de CHF 250.-. La limite est égale au montant actuel de votre crédit pour Prepaid. Vous pouvez modifier votre limite par téléphone.

0800 800 800

Puis-je bloquer le paiement avec NATEL® Pay?

Vous pouvez bloquer les services à valeur ajoutée dans l’Espace clients, le paiement avec NATEL® Pay n’est alors plus possible non plus. Les services à valeur ajoutée sont autorisés par défaut.

Accéder à l’Espace clients


Vos bons

Vous trouverez ici la vue d’ensemble de tous les bons numériques que vous avez achetés avec NATEL® Pay.

Vue d’ensemble

Vos paiements

Dans l’Espace clients, vous trouverez une vue d’ensemble de tous les paiements NATEL® Pay que vous avez effectués dans les boutiques en ligne partenaires.

Accéder à l’Espace clients

Conseils

Avez-vous des questions sur NATEL® Pay? Nos experts se feront un plaisir de vous conseiller.

Formulaire de contact

Assistance

Souhaitez-vous discuter avec d’autres clients ou avez-vous besoin d’aide sur un sujet précis?

Vers Swisscom Community