Espace clients E-Mail + SMS myCloud TV Trouver un shop Contact
Espace clients E-Mail + SMS myCloud TV Trouver un shop Contact

NATEL® Pay

  • Bénéficiez d’Amazon Prime Video pour seulement CHF 6.– par mois et effectuez vos paiements facilement avec votre téléphone portable.


Payez vos achats en ligne en toute sécurité au moyen de votre facture

NATEL® Pay vous permet de régler vos achats en ligne de manière simple, rapide et sûre: vous n’avez besoin ni de carte de crédit ni de Paypal, votre téléphone portable suffit. Vous payez tout simplement à l’aide de votre prochaine facture Mobile ou de votre crédit Prepaid. Les principales boutiques en lignes acceptent NATEL® Pay comme mode de paiement des applications, de la musique, des films, des billets, etc.




 

 





Quelle est la limite d’achat?

La limite mensuelle s’élève à CHF 500.– avec un abonnement Mobile et à CHF 150.– pour les jeunes de moins de 16 ans. La limite pour les nouveaux clients de NATEL® Pay est de CHF 250.-. La limite est égale au montant actuel de votre crédit pour Prepaid. Vous pouvez modifier votre limite par téléphone.

0800 800 800

Puis-je bloquer le paiement avec NATEL® Pay?

Vous pouvez bloquer les services à valeur ajoutée dans l’Espace clients, le paiement avec NATEL® Pay n’est alors plus possible non plus. Les services à valeur ajoutée sont autorisés par défaut.

Accéder à l’Espace clients


Vos bons

Vous trouverez ici la vue d’ensemble de tous les bons numériques que vous avez achetés avec NATEL® Pay.

Vue d’ensemble

Vos paiements

Dans l’Espace clients, vous trouverez une vue d’ensemble de tous les paiements NATEL® Pay que vous avez effectués dans les boutiques en ligne partenaires.

Accéder à l’Espace clients

Conseils

Avez-vous des questions sur NATEL® Pay? Nos experts se feront un plaisir de vous conseiller.

Formulaire de contact

Assistance

Souhaitez-vous discuter avec d’autres clients ou avez-vous besoin d’aide sur un sujet précis?

Vers Swisscom Community