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  • Des applis, de la musique, des films et des livres

    Payez vos achats dans l'App Store
    ou sur Apple Music, iTunes et iBooks avec votre NATEL®
    en toute simplicité

Avec NATEL® Pay, achetez des applis, des jeux, de la musique, des films et des livres pour votre iPhone, votre iPad, votre iPod et votre Apple TV. Payez vos achats dans l'App Store ou sur Apple Music, iTunes et iBooks tout simplement et en toute sécurité avec la facture NATEL ou votre crédit NATEL easy.


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NATEL® Pay einrichten

Richten Sie „Handyrechnung“ als Zahlungsmethode ein.


Einkaufen

Kaufen Sie einen kostenpflichtigen Inhalt im Apple App Store, bei iTunes oder iBooks*. 


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Instructions & conditions requises

Conditions requises

  • Téléphone portable avec carte SIM Swisscom
  • Connexion active au réseau mobile ou à Internet
  • Abonnement NATEL® ou offre prépayée NATEL® easy avec un crédit suffisant
  • Services à valeur ajoutée non bloqués
  • Apple ID

Voici comment configurer le paiement simplifié sur votre iPhone, iPad ou iPod

1. Ouvrez l'appli «iTunes Store», «Apple Music» ou «App Store».
2. Déroulez l'écran vers le bas et cliquez sur votre identifiant Apple.
3. Cliquez sur «Afficher l'identifiant Apple». Il se peut que vous deviez vous inscrire.
4. Cliquez sur «Données de paiement».
5. Dans la liste des options de paiement, choisissez «Facturation via votre mobile».
6. Sélectionnez «Utiliser ce numéro de téléphone mobile», puis cliquez sur «Suivant».
7. Félicitations! Vous pouvez dès maintenant payer vos achats avec votre NATEL.





Questions fréquentes

Puis-je également payer avec NATEL® Pay dans iTunes sur un PC ou un Mac?

Oui. Une fois la configuration achevée, le paiement avec NATEL® Pay sera pris en charge sur Apple Music, iTunes, et dans l'App Store.

Où puis-je trouver la vue d’ensemble des paiements que j’ai effectués avec NATEL® Pay?

Vous trouverez les statistiques concernant tous les paiements effectués avec NATEL® Pay dans l’Espace clients.

Accéder à l’Espace clients


Le paiement avec le NATEL ne fonctionne pas. Que faire?

Cela peut dépendre des raisons suivantes:

  • Services à valeur ajoutée verrouillés. Vous pouvez les déverrouiller dans l'Espace clients
  • Le montant maximal pour les achats avec la facture NATEL a été atteint
  • Les achats sont bloqués pour votre connexion (p. ex. à cause de factures impayées)
  • Seuil d'âge minimal pour l'achat du produit souhaité (p. ex. contenu réservé aux utilisateurs majeurs).

Où trouver de l'aide supplémentaire sur les paiements avec NATEL?

Nous avons mis en ligne un page d'aide sur les services de paiements mobiles Swisscom.

Vers l'assistance Paiement mobile




Vos bons

Vous trouverez ici la vue d’ensemble de tous les bons numériques que vous avez achetés avec NATEL® Pay.

Vue d’ensemble

Vos paiements

Dans l’Espace clients, vous trouverez la vue d’ensemble de tous les paiements NATEL® Pay que vous avez effectués dans les boutiques en ligne partenaires.

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Conseil

Avez-vous des questions sur NATEL® Pay? Nos experts seront heureux de vous conseiller personnellement.

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