Méta navigation

Sony PlayStation® Store



Votre NATEL® vous permet d'acheter des jeux passionnants et uniques pour votre PS3, PS4 und PS Vita de manière simple et rapide. Nous vous expliquons ici comment vous pouvez configurer le paiement à l'aide de NATEL® Pay dans la boutique en ligne PlayStation® Store.


Conditions requises

  • PS3, PS4 ou PS Vita avec connexion Internet active ou ordinateur pouvant accéder à Internet et équipé d'un navigateur
  • Compte PlayStation® actif
  • Téléphone portable avec carte SIM Swisscom
  • Abonnement mobile
  • Services à valeur ajoutée non bloqués

 


Instructions

Voilà comment vous pouvez faire vos achats très simplement grâce à
NATEL® Pay


Questions fréquentes


Puis-je également payer avec NATEL® Pay dans la boutique en ligne PlayStation® Store à partir de mon PC?

Oui, l'option de paiement NATEL® Pay (facturation directe par l'opérateur de téléphonie mobile) est également disponible sur le site Web PlayStation® Store.

Aller sur le site Web PlayStation® Store

Où puis-je trouver la vue d’ensemble des paiements que j’ai effectué avec NATEL® Pay?

Vous trouverez les statistiques concernant tous les paiements que vous avez effectués avec NATEL® Pay dans l’Espace clients.

Accéder à l’Espace clients





Vos bons

Vous trouverez ici la vue d’ensemble de tous les bons numériques que vous avez achetés avec NATEL® Pay.

Vue d’ensemble

Vos paiements

Dans l’Espace clients, vous trouverez la vue d’ensemble de tous les paiements NATEL® Pay que vous avez effectués dans les boutiques en ligne partenaires.

Accéder à l’Espace clients

Conseil

Avez-vous des questions sur NATEL® Pay? Nos experts seront heureux de vous conseiller personnellement.

Formulaire de contact

Assistance

Souhaitez-vous discuter avec d’autres clients ou avez-vous besoin d’aide sur un sujet précis?

Communauté d’aide