Méta navigation

Windows Phone


Achetez des applications, des jeux, de la musique et des films de manière rapide, simple et sûre avec NATEL® Pay.





Instructions

Voilà comment vous pouvez faire vos achats très simplement grâce à NATEL® Pay





Conditions requises


  • Smartphone sous Windows
  • Carte SIM Swisscom
  • Connexion au réseau mobile ou à Internet active
  • Abonnement NATEL® ou offre prépayée NATEL® easy avec un crédit suffisant
  • Services à valeur ajoutée non bloqués
  • Compte Windows-Live actif
  • Application Store





Questions fréquentes


Où puis-je trouver la vue d’ensemble des paiements que j’ai effectué avec NATEL® Pay?

Vous trouverez les statistiques concernant tous les paiements que vous avez effectués avec NATEL® Pay dans l’Espace clients.

Accéder à l’Espace clients






Vos bons

Vous trouverez ici la vue d’ensemble de tous les bons numériques que vous avez achetés avec NATEL® Pay.

Vue d’ensemble

Vos paiements

Dans l’Espace clients, vous trouverez la vue d’ensemble de tous les paiements NATEL® Pay que vous avez effectués dans les boutiques en ligne partenaires.

Accéder à l’Espace clients

Conseil

Avez-vous des questions sur NATEL® Pay? Nos experts seront heureux de vous conseiller personnellement.

Formulaire de contact

Assistance

Souhaitez-vous discuter avec d’autres clients ou avez-vous besoin d’aide sur un sujet précis?

Communauté d’aide