My Swisscom E-Mail myCloud TV Etat du réseau Trouver un shop Contact
My Swisscom E-Mail myCloud TV Etat du réseau Trouver un shop Contact


Voici comment payer les contenus du Sony PlayStation Store avec votre facture de téléphone portable:

Découvrez au fil des étapes suivantes comment activer le paiement avec la facture Natel de Swisscom pour le Sony PlayStation Store.




Conditions requises

  • PS3, PS4 ou PS Vita avec connexion Internet active ou ordinateur pouvant accéder à Internet et équipé d'un navigateur
  • Compte PlayStation® actif
  • Téléphone portable avec carte SIM Swisscom
  • Abonnement mobile
  • Services à valeur ajoutée non bloqués

 



Questions fréquentes


Puis-je également payer avec Swisscom Pay dans la boutique en ligne PlayStation® Store à partir de mon PC?

Oui, l'option de paiement Swisscom Pay (facturation directe par l'opérateur de téléphonie mobile) est également disponible sur le site Web PlayStation® Store.

Aller sur le site Web PlayStation® Store

Où puis-je trouver la vue d’ensemble des paiements que j’ai effectué avec Swisscom Pay?

Vous trouverez les statistiques concernant tous les paiements que vous avez effectués avec Swisscom Pay dans l’Espace clients.

 

Accéder à l’Espace clients



Vos paiements

Dans l’Espace clients, vous trouverez la vue d’ensemble de les paiements Swisscom Pay que vous avez effectués dans les boutiques en ligne partenaires.

 

Accéder à l’Espace clients


Conseil

Avez-vous des questions sur Swisscom Pay? Nos experts seront heureux de vous conseiller personnellement.

 

 

 

Formulaire de contact


Assistance

Souhaitez-vous discuter avec d’autres clients ou avez-vous besoin d’aide sur un sujet précis?

 

 

 

Communauté d’aide