Voici comment payer les contenus du Google Play Store avec votre facture de téléphone portable:

Découvrez au fil des étapes suivantes comment activer le paiement avec Swisscom Pay pour le Google Play Store.


Conditions requises

  • Tablette ou smartphone sous Android
  • Carte SIM Swisscom
  • Connexion au réseau mobile ou à Internet active
  • Abonnement mobile ou offre prépayée NATEL® easy avec un crédit suffisant
  • Services à valeur ajoutée non bloqués
  • Compte Google actif
  • Application Google Play Store






Questions fréquentes


Puis-je également payer avec Swisscom Pay dans Google Play Store à partir de mon PC?

Non, l’option de paiement Swisscom Pay (facturation directe par l’opérateur de téléphonie mobile) est uniquement disponible dans l’application Google Play Store. Le mode de paiement Swisscom Pay n’est pas disponible sur le site Web Google Play ni dans un navigateur mobile.


Comment puis-je utiliser Swisscom Pay sur une tablette sans Wi-Fi?

Vous pouvez connecter la tablette au point d’accès sans fil de votre smartphone via le WLAN et utiliser la connexion au réseau mobile de celui-ci.

Où puis-je trouver la vue d’ensemble des paiements que j’ai effectué avec Swisscom Pay?

Vous trouverez les statistiqes concernant tous les paiements que vous avez effectués avec Swisscom Pay dans My Swisscom (Espace clients).

Vers My Swisscom




Vos paiements

Dans My Swisscom vous trouverez la vue d’ensemble de les paiements Swisscom Pay que vous avez effectués dans les boutiques en ligne.

 

Accéder à My Swisscom


Conseil

Avez-vous des questions sur Swisscom Pay? Nos experts seront heureux de vous conseiller personnellement.

 

 

Formulaire de contact


Les clients aident les clients

Discutez avec d’autres clients et trouvez de l’aide sur un sujet
précis.

 

 

Accéder à la Swisscom Community