Dans les étapes suivantes, vous allez découvrir comment activer le paiement avec la facture Natel de Swisscom pour l’AppGallery.
Cela peut p. ex. tenir du fait que le montant maximal pour les achats sur facture a été atteint.
Non. Dans le cadre du paiement avec Swisscom Mobile, il n’est possible de payer des contenus dans l’AppGallery que si votre numéro est activé pour les services supplémentaires (c.-à-d. l’achat avec le numéro Swisscom).
Appelez le service à la clientèle de Swisscom au numéro 0800 800 800 et sollicitez l’augmentation de la limite mensuelle. À défaut, vous pouvez également effectuer ce paramétrage manuellement dans My Swisscom (Espace clients).
Vous trouverez vos achats sur votre facture à la rubrique «Achats» ou dans My Swisscom à la rubrique «Factures et coûts».
La limite mensuelle avec un abonnement mobile s’élève à CHF 500.–. Pour les adolescents âgés de moins de 16 ans, CHF 150.–. Avec Prepaid, la limite correspond au montant actuel de votre crédit. Vous pouvez modifier votre limite par téléphone.
0800 800 800
Vous pouvez bloquer les services à valeur ajoutée dans My Swisscom, auquel cas le paiement avec la facture de téléphone portable n’est plus possible. Les services à valeur ajoutée sont autorisés par défaut.
Vers My Swisscom
Si vous utilisez déjà AppGallery et souhaitez enregistrer votre facture de téléphone portable comme moyen de paiement, vous pouvez le faire à tout moment en suivant les étapes ci-dessus.
Dans My Swisscom vous trouverez la vue d’ensemble de les paiements Swisscom Pay que vous avez effectués dans les boutiques en ligne.
Avez-vous des questions sur Swisscom Pay? Nos experts seront heureux de vous conseiller personnellement.
Discutez avec d’autres clients et trouvez de l’aide sur un sujet
précis.