Cela peut p. ex. tenir du fait que le montant maximal pour les achats sur facture a été atteint.
Non. Dans le cadre du paiement avec Swisscom Mobile, un abonnement à Sky ne peut être conclu ou prolongé que si votre numéro est activé pour les services supplémentaires (c-à-d. l’achat avec le numéro Swisscom).
Appelez le service à la clientèle de Swisscom au numéro 0800 800 800 et sollicitez l’augmentation de la limite mensuelle. À défaut, vous pouvez également effectuer ce paramétrage manuellement dans My Swisscom (Espace clients).
Vous pouvez facilement résilier votre abonnement à Sky dans My Swisscom.
La limite mensuelle avec un abonnement mobile s’élève à CHF 500.–. Pour les adolescents âgés de moins de 16 ans, CHF 150.–. Avec Prepaid, la limite correspond au montant actuel de votre crédit. Vous pouvez modifier votre limite par téléphone.
0800 800 800
Vous pouvez bloquer les services à valeur ajoutée dans My Swisscom, le paiement avec NATEL® Pay n’est alors plus possible non plus. Les services à valeur ajoutée sont autorisés par défaut.
Les frais de votre abonnement ou vos achats individuels chez Sky sont comptabilisés sur votre facture de Swisscom (sous «Achats»). Vous pouvez à tout moment consulter les frais dans My Swisscom sous «Factures et frais».
Si vous utilisez déjà Sky et que vous souhaitez effectuer le paiement par le biais de la facture du mobile, vous pouvez à tout moment y procéder dans les paramètres de votre compte Sky. Suivez pour cela les instructions sur ce site. Vos paramètres (liste de surveillance, achats individuels, etc.) sont conservés.
Dans My Swisscom vous trouverez la vue d’ensemble de les paiements Swisscom Pay que vous avez effectués dans les boutiques en ligne.
Avez-vous des questions sur Swisscom Pay? Nos experts seront heureux de vous conseiller personnellement.
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