Voici comment payer les contenus du PlayStation Store avec votre facture de Swisscom:

Découvrez au fil des étapes suivantes comment activer le paiement avec la facture de Swisscom pour le Sony PlayStation Store.



  • Allez dans la boutique en ligne PlayStation® Store.

    Choisissez le contenu souhaité.

  • Ajoutez le jeu au panier.

    Cliquez sur «Commander».

  • Vérifiez vos achats, puis cliquez de nouveau sur «Commander».

    Choisissez «Pay by Mobile».

  • Choisissez le montant que vous voulez verser sur votre compte PlayStation®, puis cliquez sur «Suivant».

    Saisissez votre numéro de téléphone mobile, puis cliquez sur «Suivant».

  • Saisissez le code PIN que vous avez reçu par SMS, puis confirmez-le.

    La transaction est maintenant terminée et vous recevez un SMS avec la confirmation de votre achat.

  • Poursuivez l'achat du jeu.

    Confirmez l'achat.



Questions fréquemment posées sur le paiement avec la facture de téléphone portable

Loi sur le blanchiment d'argent: effets sur Swisscom Pay

Pourquoi l’enregistrement n’a pas fonctionné chez moi?

J’ai un abonnement Mobile avec blocage Premium ou limite de dépense. Puis-je tout de même payer des contenus au Playstation Store en utilisant ma facture de téléphone portable?

La limite pour les paiements avec la facture de téléphone portable a été atteinte. Que puis-je faire désormais?

Quelle est la limite d’achat?

Puis-je bloquer le paiement avec ma facture de téléphone portable?






Vos paiements

Dans My Swisscom vous trouverez la vue d’ensemble de les paiements Swisscom Pay que vous avez effectués dans les boutiques en ligne.

 

Accéder à My Swisscom


Conseil

Avez-vous des questions sur Swisscom Pay? Nos experts seront heureux de vous conseiller personnellement.

 

 

Formulaire de contact


Les clients aident les clients

Discutez avec d’autres clients et trouvez de l’aide sur un sujet
précis.

 

 

Accéder à la Swisscom Community