Méta navigation

Pack Premium


Avantages exclusifs pour tous les clients inOne mobile XL

Le pack Premium pour inOne (PME) mobile XL

Les clients avec un abo inOne (PME) mobile XL méritent des prestations supplémentaires. Vous bénéficiez d’avantages exclusifs et d’un confort maximal grâce à différents services Premium.

Nos prestations Premium

Achat d’un appareil 6 mois avant expiration du contrat

Priorisation à la hotline

Configuration de l’e-mail et transfert de données gratuits avec My Service

Réparation immédiate sans supplément

Remplacement du portable dans le monde entier

Pour clients inOne PME mobile XL seulement

10 heures gratuites dans des espaces de coworking

Les prestations Premium en détail

Achat d’un appareil 6 mois avant expiration du contrat

Avec un abo inOne (PME) mobile XL, vous pouvez acquérir un nouvel appareil avec prolongation du contrat dès le 18e mois au lieu du 24e mois.

Conditions:

  • Durée minimale du contrat 2 ans
  • Le type d’abo inOne (PME) mobile XL reste inchangé avec la prolongation
  • Impossibilité de changer d’abonnement pendant les 12 prochains mois
  • Pas de mensualités en suspens
  • Le contrat est prolongé directement au jour de la souscription



Priorisation à la hotline

  • Attente plus courte à la hotline grâce à la prise en charge prioritaire.
  • En indiquant le numéro de téléphone correspondant à votre abo inOne (PME) mobile XL, vous êtes prioritaire à la hotline, peu importe le raccordement d’où vous appelez.



Configuration de l’e-mail et transfert de données gratuits avec My Service

Vous recevez gratuitement les prestations My Service pour la configuration de l’e-mail et le transfert de données d’une valeur unitaire de CHF 40.–.

  • Vous pouvez bénéficier de ces prestations My Service dans un Swisscom Shop une fois par an.



Réparation immédiate sans supplément

  • Les smartphones Apple et Samsung sont réparés dans l’un des neuf Repair Centers de Suisse, sous un délai de trois heures.
  • Le supplément de CHF 40.– pour réparation immédiate est offert. En revanche, le coût de réparation de l’appareil est facturé.
  • Vous pouvez bénéficier une fois par an.



Remplacement du portable dans le monde entier

  • En cas de perte ou de vol du smartphone, ou si celui-ci est endommagé, Swisscom livre un nouvel appareil sur votre lieu de séjour dans le monde entier.
  • Seul le coût de l’appareil est à votre charge, Swisscom assumant les frais de livraison.

Commandez votre nouveau smartphone par téléphone au numéro suivant:

Clients privés:  De la Suisse numéro gratuit 0800 800 800, à l’étranger +41 62 286 12 12 (numéro payant)

Clients commerciaux: De la Suisse numéro gratuit 0800 055 055, à l’étranger +41 62 286 12 12 (numéro payant)

 





10 heures gratuites dans des espaces de coworking
(pour clients inOne PME mobile XL)

  • Vous bénéficiez de 10 heures gratuites par an pour un poste de travail flexible dans l’un des plus de 150 sites en Suisse.
  • Toutes les infos sur les sites, l’inscription et la réservation sont disponibles sur www.popupoffice.ch.
  • La réservation s’effectue sur  www.popupoffice.ch à l’aide du numéro de portable, du nom de l’entreprise et d’un code. Envoyez «coworking» par SMS au 444 pour obtenir gratuitement le code.