Méta navigation

NATEL® easy start

0 Comparer les appareils
Sélectionnez les produits que vous voulez comparer.
    Vous pouvez ajouter jusqu'à 3 produits à comparer.
    Comparer


    NATEL® easy start Pour les enfants et les jeunes de 7 à 18 ans.

    Dès

    CHF5.–/ mois* Vers le Swisscom Shop
    Au lieu de ${priceInstead}

    Tarif pas en vente online. Achetez NATEL® easy start dans le Swisscom Shop. Enregistrement personnel requis avec un passeport ou une pièce d'identité valide dans le Swisscom Shop. L’achat ou l’enregistrement de plusieurs cartes SIM par un même individu peuvent faire l’objet d’un refus.


    🖁

    29 ct./min.

    Payer max. 3 min. par appel (jusqu'à 120 min.)


    Téléphonie gratuite

    3 numéros Swisscom gratuits inclus

    🗩

    15 ct./SMS

    Vers tous les réseaux

    🕸

    Surfer sans souci

    Surfez pour CHF 2.– par jour (jusqu’à 4 Go/mois, au-delà vous continuez de surfer à vitesse réduite)


    Packs de données

    200 Mo CHF 5.– / 600 Mo CHF 12.– / 1.2 Go CHF 25.–


    👤

    Maîtrise des coûts et protection pour votre enfant


    Sponsor

    En qualité de sponsor, vous pouvez sponsoriser NATEL® easy start avec dès 5.-/mois



    Téléphonie gratuite

    3 numéros Swisscom gratuits inclus, appels en Suisse possibles à tout moment jusqu'à 1 heure même sans crédit



    Maîtrise des coûts

    En qualité de sponsor, vous pouvez adapter NATEL® easy start pour votre enfant par SMS gratuit



    Médiafuté

    Médiafuté – le site Internet des parents

    Détails



    Conditions & Administration

    L’offre NATEL® easy start est disponible pour tous les enfants et adolescents âgés entre 7 et 18 ans. Le sponsor doit posséder un abonnement NATEL® de Swisscom et être âgé d’au moins 18 ans.

    Toutes les conditions

    En qualité de sponsor, vous pouvez adapter et désactiver NATEL® easy start pour votre enfant par SMS.

    Fonctionnement

    Tout ce dont vous avez besoin: Téléphoner, SMS et Internet


    Téléphonie

    29 ct./min., Payer max. 3 min. par appel vers tous les réseaux suisses (jusqu’à 120 minutes par appel)



    Téléphonie gratuit

    3 numéros Swisscom gratuits inclus (en Suisse, jusqu'à 1 heure), même sans crédit



    SMS

    CHF 0.15/SMS



    Surfer

    Surfez sans souci pour CHF 2.– par jour (jusqu’à 4 Go/mois, au-delà vous continuez de surfer à vitesse réduite)



    Packs de données

    Packs de données à 200 Mo, 600 Mo ou 1.2 Go valables pour 30 jours


    Initiative sectorielle

    Ensemble pour la protection de la jeunesse dans les médias

    Avec l’initiative sectorielle de protection de la jeunesse dans les médias de l’Association suisse des télécommunications asut, nous nous engageons avec nos concurrents afin que les jeunes utilisant les médias et leurs parents sachent ce qu’ils font. Nous nous engageons contre les contenus illégaux, la consommation médiatique incontrôlée, la vérification de l’âge, la protection des appareils, les pièges financiers, l’examen d’utilisation et bien d’autres choses. Au-delà de toute réflexion axée sur le profit, nous encourageons les contenus générateurs de sens et intéressants pour la société dans son ensemble.



    Durabilité

    Avec NATEL® easy start, vous protégez vos enfants contre les contenus indésirables. En plus, vous conservez la parfaite maîtrise des dépenses.

    Plus d’infos sur notre signe de durabilité Plus d’infos sur la durabilité


    * Le montant à partir de CHF 5.– est facturé au sponsor (membre de la famille) et est crédité chaque mois à l’enfant. Mise en service à CHF 9.90 et crédit de CHF 10.- compris. Enregistrement personnel de l'enfant requis avec un passeport valide ou une pièce d'identité valide dans le Swisscom Shop (jusqu'à 11 ans avec représentant légal).

    Le tarif NATEL® easy est réservé à un usage personnel normal. Si Swisscom démontre que cet emploi diverge sensiblement d’une utilisation normale ou s’il s’avère que la SIM est utilisée pour des applications spéciales (p. ex. applications de surveillance, liaisons machine, sélections directes ou permanentes), Swisscom se réserve à tout moment le droit d’interrompre ou de limiter la fourniture des prestations, ou de prendre toute autre mesure appropriée. Plus d'informations

    Seuls les moins de 19 ans peuvent être clients NATEL® easy start. Chaque client ne peut souscrire qu'un seul abonnement NATEL® easy start. Le client n’est pas autorisé à confier l’usage de cette offre à des tiers.

    Pour votre protection, si un numéro sponsorisé n’est pas utilisé pendant 12 mois, Swisscom arrête automatiquement le sponsoring.



    En Suisse

    Téléphonie

    Appels sur tous les réseaux suisses 29 ct./min. Payer max. 3 min. par appel. Valable pour les appels sur tous les réseaux fixes et mobiles en Suisse et au Liechtenstein jusqu’à une durée de 120 minutes. Chaque heure entamée suivante est facturée 60 ct. Les services à valeur ajoutée et numéros spéciaux sont exclus.
    Appels entrants gratuit CH et FL
    Appels vers l'UE/Europe de l’Ouest, Etats-Unis, Canada UE/Europe de l’Ouest, Etats-Unis, Canada Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Bulgarie, Canada, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Etats-Unis (y compris l’Alaska et Hawaï, hors territoires/possessions des Etats-Unis), Finlande, France (hors territoires d’outre-mer p. ex. Guadeloupe, Guyane française, Martinique, La Réunion, etc.), Gibraltar, Grèce, Grande-Bretagne, Guernsey, Hongrie, Irlande, Iles Féroé, Islande, Isle of Man, Italie, Jersey, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Monaco, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République slovaque, République tchèque, Roumanie, Saint-Marin, Slovénie, Suède, Vatican 1.10/min. Appels sur le réseau mobile et fixe. Les services à valeur ajoutée et numéros spéciaux sont exclus. La facturation se fait par tranches de 60 secondes.
    Appels vers la groupe de pays 2 Australie (hors Norfolk et Macquaire Island), Corée du Sud, Israël, Japon, Mexique, Nouvelle-Zélande, Taïwan, Ukraine 1.30/min. Appels sur le réseau mobile et fixe. La facturation se fait par tranches de 60 secondes.
    Appels vers la groupe de pays 3 Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Argentine, Bahamas, Biélorussie, Bosnie-Herzégovine, Brésil, Chili, Chine, Colombie, Costa Rica, Egypte, Equateur, Fédération de Russie, Hong Kong, Indonésie, Kosovo, Libye, Macédoine, Malaisie, Maroc, Moldavie, Monténégro, Palestine, Pérou, Philippines, République dominicaine, Serbie, Singapour, Sri Lanka, Thaïlande, Tunisie, Turquie, Venezuela 1.70/min. Appels sur le réseau mobile et fixe. La facturation se fait par tranches de 60 secondes.
    Appels vers la groupe de pays 4 Arabie saoudite, Bénin, Bolivie, Cameroun, Congo (République), Congo (République démocratique), Cuba, Emirats arabes unis, Ghana, Guadeloupe, Guatemala, Haïti, Inde, Jamaïque, Jordanie, Cap Vert, Kenya, Liban, Madagascar, Maurice, Nigeria, Pakistan, Paraguay, Syrie, Tanzanie, Timor oriental, Togo, Uruguay, Vietnam, Zimbabwe 2.50/min. Appels sur le réseau mobile et fixe. La facturation se fait par tranches de 60 secondes.
    Vers tous les autres pays 4.50/min. Appels sur le réseau mobile et fixe. La facturation se fait par tranches de 60 secondes.

    SMS/MMS

    SMS 0.15 Envoi vers la Suisse et l'étranger, les services SMS payants sont exclus
    MMS 0.30 - 1.20 Envoi vers CH et FL
    MMS 0.40 - 1.80 Envoi vers l'étranger
    SMS / MMS entrants
    gratuit CH et FL

    Données

    Prix de la transmission de données 2.-/jour Sur le réseau mobile de Swisscom (CH et FL). Facturation uniquement en cas d'utilisation effective. Les 30 premiers Ko de trafic de données ne seront pas facturés. Une fois le seuil de 4 Go en 30 jours atteint, la vitesse de communication est réduite. Aucun coût supplémentaire n'est toutefois appliqué.
    Download 2.0 Mbit/s Sur le réseau mobile de Swisscom (CH et FL).
    Upload 0.5 Mbit/s Sur le réseau mobile de Swisscom (CH et FL).
    Public Wireless LAN non compris Facturation séparée, moyens de paiement possibles: carte de crédit ou eValue Card.
    Packs de données Dès 5.- Packs de données à 200 Mo, 600 Mo ou 1.2 Go valables pour 30 jours



    À l'étranger

    Appels dans l’UE/Europe de l’Ouest

    Appels vers l'UE/Europe de l'Ouest, la Suisse et sur le COMBOX® 0.45/min. La facturation se fait par tranches de 60 secondes, c.-à-d. que chaque minute entamée est facturée.
    Appels dans le pays de séjour 0.45/min. La facturation se fait par tranches de 60 secondes, c.-à-d. que chaque minute entamée est facturée.
    Appels entrants 0.27/min. La facturation se fait par tranches de 60 secondes, c.-à-d. que chaque minute entamée est facturée.

    SMS/MMS dans l’UE/Europe de l’Ouest

    SMS en Suisse et dans le pays de séjour  0.27 Envoi sur tous les réseaux, par message court de 160 caractères maxi.
    MMS jusqu'à 1 Ko 0.40 MMS uniquement avec du texte
    MMS jusqu'à 30 Ko 1.- MMS avec photo de faible résolution et avec texte
    MMS jusqu'à 300 Ko 1.80 MMS avec photo de haute résolution ou vidéo et avec texte

    Données dans l’UE/Europe de l’Ouest

    Pack de données dès 5.50 Disponible packs de données à 50 Mo, 200 Mo ou 1 Go valables pour 30 jours. Vers les packs de données
    Données 10 Mo / 30 jours 4.50 Une fois le volume atteint ou au bout de 30 jours, un nouveau pack est souscrit à la prochaine communication.

    Tous les tarifs internationaux

    Tarifs et informations détaillés pour plus de 210 pays.

    Consulter les tarifs

    Tarifs spéciaux

    Informations détaillés sur les tarifs en avion, sur bateau, par satellite

    Vers les tarifs spéciaux



    Le tarif NATEL® easy est réservé à un usage personnel normal. Si Swisscom démontre que cet emploi diverge sensiblement d’une utilisation normale ou s’il s’avère que la SIM est utilisée pour des applications spéciales (p. ex. applications de surveillance, liaisons machine, sélections directes ou permanentes), Swisscom se réserve à tout moment le droit d’interrompre ou de limiter la fourniture des prestations, ou de prendre toute autre mesure appropriée. Plus d'informations


    Recommandation

    Swisscom Cockpit

    Vous maîtrisez vos coûts

    Votre Cockpit personnel vous offre une parfaite maîtrise des coûts, où que vous soyez. Vous consultez le Cockpit sur votre smartphone, votre tablette ou votre ordinateur portable sur cockpit.swisscom.ch.

     

    • Consulter à tout moment le solde et recharger votre crédit directement sur le smartphone
    • Commander des packs de données appropriés facilement et rapidement
    • Un accès gratuit dans le monde entier même en cas de crédit épuisé

    cockpit.swisscom.ch


    En Suisse

    Packs de données NATEL® easy

    Pack de données NATEL® easy


    1.2 Go

    max 10 Mbit/s
    Download


    CHF25.– / 30 jours
    Au lieu de ${priceInstead}
    Détails

    Pack de données NATEL® easy


    600 Mo

    max 10 Mbit/s
    Download


    CHF12.– / 30 jours
    Au lieu de ${priceInstead}
    Détails

    Pack de données NATEL® easy


    200 Mo

    max 10 Mbit/s
    Download


    CHF5.– / 30 jours
    Au lieu de ${priceInstead}
    Détails




    À l'étranger

    Data Travel 50 MB


    50 Mo / 30 jours

    Volume de données supplémentaire pour surfer à l’étranger.


    Dans l’UE/Europe de l’Ouest

    CHF5.50 / 30 jours
    Au lieu de ${priceInstead}
    Détails

    Data Travel 200 MB


    200 MB / 30 jours

    Volume de données supplémentaire pour surfer à l’étranger.


    Dans l’UE/Europe de l’Ouest

    CHF15.– / 30 jours
    Au lieu de ${priceInstead}
    Détails

    Data Travel 1 GB


    1 GB / 30 jours

    Volume de données supplémentaire pour surfer à l’étranger.


    Dans l’UE/Europe de l’Ouest

    CHF39.– / 30 jours
    Au lieu de ${priceInstead}
    Détails




    Travel Voice Option


    30 min. & 30 SMS

    Téléphonez et envoyez des SMS dans le monde entier.


    Taxe de base

    CHF15.– / 30 jours
    Au lieu de ${priceInstead}
    Détails







    Conseil & Service


    Visitez le Shop

    Découvrez tous les produits dans le Swisscom Shop le plus proche de chez vous et laissez vous conseiller personnellement.

    Fixer un rendez-vous

    Nos clients s’entraident

    Trouvez des solutions et échangez avec les autres utilisateurs et clients.

    Vers la Communauté d’aide