Méta navigation

Passer chez Swisscom


1. Commandez inOne mobile

Le changement est très simple. Vous conservez votre numéro actuel ou en choisissez un nouveau.

 

Abonnements inOne mobile

2. Swisscom s’occupe du reste

Détendez-vous, nous nous chargeons de résilier votre ancien abonnement auprès de votre opérateur.

Infos sur le déroulement:

  • Une fois la commande effectuée, nous vous envoyons directement par e-mail la confirmation de commande et un formulaire pour confirmer le portage du numéro.
  • Vous retournez ensuite le formulaire signé par e-mail ou par voie postale à Swisscom. Après réception du formulaire par Swisscom, la nouvelle carte SIM vous est envoyée.
  • Dès que l’ancien opérateur a validé le changement, vous recevez une notification (courrier) avec la confirmation de la date à laquelle vous pourrez insérer et utiliser votre nouvelle carte SIM Swisscom.

La date de changement souhaitée doit se situer entre minimum 30 jours et maximum 120 jours dans l’avenir.



  • inOne mobile

    basic

    Prix par mois

    45.—

    • Téléphonie et SMS/MMS illimités à l’intérieur de Suisse et UE/Europe de l’Ouest
    • 2 Go par mois en Suisse et UE
    • Basic Speed: Internet jusqu'à 50 Mbit/s
  • inOne mobile

    go

    Prix par mois

    60.—

    80.— sans inOne home

    • Téléphonie et SMS/MMS illimités à l’intérieur de Suisse et UE/Europe de l’Ouest
    • Plus Speed: Internet jusqu'à 100 Mbit/s
    • 100 Mo/mois et 1000 SMS/MMS dans d’autres pays dans le monde entier
  • inOne mobile

    premium

    Prix par mois

    180.—

    200.— sans inOne home

    • Internet, téléphonie et SMS/MMS dans le monde entier dans plus de 100 pays
    • Téléphonie illimitée de Suisse vers UE/Europe de l’Ouest, États-Unis et Canada
    • Premium Speed
    • Jusqu’à 5 périphériques supplémentaires
  • Swiss mobile flat

    Prix par mois

    65.—

    • Surf, téléphonie et SMS/MMS illimités en Suisse
    • Basic Speed: 50 Mbit/s







 Conseil

 Service

Chat
Rendez-vous dans le Shop

Obtenez des conseils personnalisés dans le
Swisscom Shop de votre choix.

Nos clients s’entraident

Pour trouver des solutions
et pour des échanges avec
d'autres clients.