Vous êtes actuellement enregistré en tant que clients commerciaux et vous vous trouvez dans l’espace clients privé.

Pour voir les offres pour les clients commerciaux, passez à l’espace clients commerciaux.

Conseil d'achat par téléphone
Heures d’ouverture:
Du lundi au samedi de 8h00 à 20h00

Modes de paiement dans le Swisscom Online Shop

Carte de crédit


Payez vos achats en toute simplicité avec votre carte de crédit. Les cartes Mastercard, Visa et American Express sont acceptées. 

Attention: la carte de crédit sera débitée même si le produit ou service n’est pas disponible au moment de la commande. En cas d’annulation, nous recréditons le montant sur votre carte de crédit.

PostFinance

Payez vos produits de façon simple et rapide avec votre compte PostFinance.

TWINT

L’app TWINT vous permet de verser le montant de la facture directement depuis votre compte.

Facture Swisscom

En tant que client existant, vous pouvez régler votre commande via votre facture Swisscom.

Facture séparée (pour clients commerciaux)

En tant que client commercial, vous recevez sur demande une facture séparée pour votre commande.