Qu’est-il possible de faire avec un débit Internet de 2 Mbit/s (débit de Vivo Casa 1*)?

Un débit de 2 Mbit/s suffit pour les applications Internet, notamment surfer tous les jours, envoyer / recevoir des e-mails, écouter la radio sur Internet, ainsi qu’exécuter de petits uploads et downloads.

Avec un débit de 2 Mbit/s, est-il possible de surfer et de regarder la TV en même temps?

Oui, les deux services Surfer & TV fonctionnent indépendamment l’un de l’autre et n’affectent pas le débit Internet.

Les clients Vivo Casa 1* ont-ils besoin d’un nouveau routeur?

Si ces clients disposent déjà d’un service Internet Swisscom, ils peuvent continuer à utiliser leur routeur actuel. Les nouveaux clients bénéficient toujours de l’offre en cours sur les routeurs.

Les clients Vivo Casa 1* peuvent-ils également bénéficier de l’offre TV Chalet?

Non, car un pack Vivo ** - ***** au niveau de la résidence principale est la condition préalable à l’offre TV Chalet dans la résidence secondaire.

Quel est le délai de résiliation avec Vivo Casa 1*? Quelle est la durée contractuelle minimale?

Le délai de résiliation correspond à 1 mois comme avec les autres packs Vivo Casa, alors que la durée contractuelle minimale est de 12 mois pour tous les packs Vivo. Les clients peuvent passer d’un pack Vivo à un autre sans délai, ni frais de pénalité ou de changement.