HD Voice (High Definition Voice) est la nouvelle technologie audio qui améliore de façon audible la restitution de la voix sur smartphone, notamment en éliminant la plus grande partie des bruits parasites dans un environnement bruyant (train, rue).


Ecoutez la différence




Quels sont les avantages du HD Voice?

  • Vous pouvez téléphoner dans un environnement bruyant et comprendre votre correspondant avec une parfaite clarté. Les bruits parasites sont réduits au maximum, ce qui permet aux correspondants de parler en toute sérénité.
  • Vous avez bien plus la sensation de parler en face à face avec votre correspondant.
  • Vous pouvez ainsi aussi aborder des thèmes sensibles au téléphone, car la qualité de la voix permet une transmission irréprochable, même de faibles sons et des murmures. Vous pouvez parler à voix basse sans que personne ne puisse écouter.

Quelles sont les conditions requises pour le HD Voice?

  • Les deux correspondants doivent être clients de Swisscom (abonnement NATEL® ou NATEL® Easy) et téléphoner sur le réseau 3G de Swisscom pendant toute la durée de la conversation.
  • Les deux correspondants doivent posséder un NATEL® qui prend en charge le HD Voice. Un large choix de terminaux HD Voice est proposé dans le Swisscom Onlineshop ou dans tous les Swisscom Shops à proximité.
  • Si les conditions sont remplies pour un appel HD Voice (ceci sera automatiquement identifié), la communication se fera en HD Voice.

Le HD Voice est-il un service payant?

  • Le HD Voice est gratuit.
  • Le HD Voice est préinstallé, le client n’a pas besoin de l’activer.